Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Cadeau surprise WW2 US Ven 7 Jan 2022 - 18:24
Bonjour,
Après l’achat d’une baïonnette K98 à une fort sympathique dame de l’État de New-York, je l’ai contactée pour connaitre l’histoire de cette baïonnette Allemande.
Elle me répondit par courriel que c’est son père qui était MP qui l’a ramenée d’Europe. Elle m’a par la suite dit qu’elle m’enverrait une photo de son papa. J’ai reçu le jour suivant par courriel le Separation Qualification Report et quelques belles photo à ma très grand satisfaction.
Hier, je reçois une enveloppe AIRMAIL du USPS. A ma grande stupéfaction, j’ouvre l’enveloppe et y trouve ce qui suit.
La dame a même pris la peine de me faire des photocopies de documents et de m’indiquer que son père était dans la compagnie C du 505th Military Police Bataillion.
Cordialement
richi28 Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Paris Thème de collection : Guerre Vietnam et algerie Date d'inscription : 08/12/2020
Sujet: Re: Cadeau surprise WW2 US Mer 19 Jan 2022 - 16:01
Bonjour?
Jolie cadeau, vous avez de la chance
FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Re: Cadeau surprise WW2 US Mer 19 Jan 2022 - 16:11