je viens de trouver ces deux caisses MG , avec de la rouille bien avancé .... un passage a l acide oxalique et surprise pour une des reste de Cam et de plus une W1 l autre couleur sables avec beau tampon que du bonheur ......
Ha ben oui ça c'est sympa en effet ! Je dois avoué que je ne suis pas une fan d'acide mais la pour le coup j'aurais regretté de pas l'avoir passé a l'oxalique.
FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
Bonsoir,y'a pas à dire l'acide a fait du très bon boulot Maintenant je sais qu'il existe des boites de munitions Mg avec un "camo" allemand WW1.Hallucinant,c'est la première fois que je vois ce "camo" hors casques.Un super bravo pour cette "prise".fabien.
JB14 Sergent
Nombre de messages : 121 Age : 60 Localisation : Alsace 68 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
Les miracles de l'oxalique.......magnifiques découvertes. Ceci confirme une fois de plus que ce traitement permets de faire revenir des détails qui seraient perdus ou oubliés sous la rouille à jamais et nous priverais de ces trésors dissimulés.....!!! Salutations. Olivier.
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Re: SURPRISE SURPRISE Caisse MG Mar 17 Juin 2014 - 8:18
Salut, sacré résultat en effet, une belle surprise!
Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
Sujet: Re: SURPRISE SURPRISE Caisse MG Mar 17 Juin 2014 - 18:25
Incroyable ! Qui aurait deviné ce qu'il y avait sous cette rouille ! Bravo pour cette resto !