le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brodequins français règlementaires modèle ? | |
|
+2EdwardLionheart cantournet 6 participants | Auteur | Message |
---|
cantournet Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Brodequins français règlementaires modèle ? Sam 8 Jan 2022 - 18:59 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Sam 8 Jan 2022 - 20:07 | |
| Bonsoir. Je n'ai jamais rien vu de tel référencé où que ce soit comme brodequin français réglementaire. Entre la tirette à l'arrière et cette curieuse patte venant recouvrir on ne sait trop quoi je suis tenté de penser à une utilisation pour la montagne que la semelle en caoutchouc ne confirme guère ?!? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Sam 8 Jan 2022 - 20:09 | |
| Bonsoir
provenance de la RM de Bordeaux.
Cordialement |
| | | cantournet Caporal
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Sam 8 Jan 2022 - 20:14 | |
| Bonsoir et merci pour vos réponses. Je penche également pour une utilisation montagne mais outre la semelle caoutchouc, il y a également la présence d'œillets à la place de crochets. Cdt |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 21:13 | |
| Bonjour, je peux essayer de demander à Olivier Bellec s'il connaît? Cordialement, CG |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 21:25 | |
| Bonjour la conception semble légère pour du ski peut être pour des raquettes a neige Cdl |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 21:44 | |
| Bonsoir, C’est féminin pour PFAT. Cdt. |
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 21:57 | |
| Bonjour bravo PFAT alpin Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 21:58 | |
| Bonsoir, Voici a quoi cela ressemble une fois lacé correctement, Cdlt. |
| | | | cantournet Caporal
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Dim 9 Jan 2022 - 22:21 | |
| Super merci et bravo à tous pour vos recherches. Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? Lun 10 Jan 2022 - 5:38 | |
| Bonjour,
Une découverte pour moi, que cette attribution. Quel texte règlementaire vient les décrire ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequins français règlementaires modèle ? | |
| |
| | | | Brodequins français règlementaires modèle ? | |
|