le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon civil, militaire ou d'achat personnel ? | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Pantalon civil, militaire ou d'achat personnel ? Mer 12 Jan 2022 - 22:08 | |
| Bonjour, J'avais ce pantalon dans quelques effets militaires français et je me demande ce que c'est. Merci de vos avis. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Pantalon civil, militaire ou d'achat personnel ? Jeu 13 Jan 2022 - 11:46 | |
| Bonjour,
Le pantalon a été identifié comme garde-champêtre ou garde-chasse et il se portait avec les guêtres mises en identification. Je pense qu'il peut donc faire l'affaire pour un mannequin Maquis.
|
| | | Montagne68 Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : Alsace Thème de collection : Indochine 6° BCCP/6° RPIMa Date d'inscription : 25/12/2021
| Sujet: Re: Pantalon civil, militaire ou d'achat personnel ? Jeu 13 Jan 2022 - 19:36 | |
| Bonsoir.
C'est peut être tout simplement un pantalon pour la chasse.
|
| | | GS.59 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Pantalon civil, militaire ou d'achat personnel ? Jeu 13 Jan 2022 - 20:53 | |
| - Montagne68 a écrit:
- Bonsoir.
C'est peut être tout simplement un pantalon pour la chasse.
Bonjour, On pourrait spéculer à l'infini mais il a été identifié comme précisé. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pantalon civil, militaire ou d'achat personnel ? Jeu 20 Jan 2022 - 15:34 | |
| Bonjour, on ne peut pas parler ici de pantalon, mais de culotte Un pantalon descend sur la cheville, une culotte s'arrête sous le genou. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon civil, militaire ou d'achat personnel ? | |
| |
| | | | Pantalon civil, militaire ou d'achat personnel ? | |
|