|
| Identification d'une réduction ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vick64 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : ORTHEZ Thème de collection : Multi-collection militaria Date d'inscription : 13/01/2022
| Sujet: Identification d'une réduction ! Jeu 13 Jan 2022 - 1:10 | |
| Bonsoir à tous, Ca fait plusieurs jours que je suis en recherche sur toutes les banques de données d'images pour cette croix miniature. J'ai trouvé la médaille serbe (de la Reine Nathalie) où le H est très similaire mais c'est tout ! Impossible de trouver cette miniature ! Si quelqu'un à une idée ? En vous remerciant grandement, cordialement. Karin |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Identification d'une réduction ! Jeu 13 Jan 2022 - 2:25 | |
| Bonsoir,
Dans l'alphabet cyrillique, le H équivaut à un N latin et Natalija s'écrit Наталија en cyrillique serbe. C'est pourquoi il y a un H sur les insignes de l'ordre de la reine Nathalie. Hélas, votre croix ne ressemble pas à l'ordre de la reine Nathalie.
Ce H peut être soit notre H latin, soit un N cyrillique. Il faut donc chercher dans les deux directions.
Bon, ça ne nous avance guère...
Cordialement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'une réduction ! Jeu 13 Jan 2022 - 6:09 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant tout, merci de vous présenter et de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une réduction ! | |
| |
| | | | Identification d'une réduction ! | |
|