le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dispense de mariage Louis Philippe I | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Dispense de mariage Louis Philippe I Jeu 13 Jan à 17:42 | |
| |
| | | cromagnon 07 Capitaine
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : Ardèche libre Thème de collection : armes anciennes /médailles anciennes Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Jeu 13 Jan à 17:46 | |
| hello superbe document et très joli sceau c'est rare d'en trouver dans cet état ,félicitations pour cette trouvaille amicalement cro |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Jeu 13 Jan à 17:47 | |
| Merci à vous Désolé de la qualité des photos , j'en ferai de meilleures J'avais trop hâte de vous présenter |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Jeu 13 Jan à 20:18 | |
| Bonjour
oui un joli document avec un trés beau sceau et surtout e excellent état
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Jeu 13 Jan à 21:44 | |
| Merci beaucoup Oui difficile de trouver en bon état vu la fragilité Presque 200 ans quand même |
| | | Longueil Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Grand Ouest Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 10/01/2022
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Jeu 13 Jan à 23:05 | |
| Bonsoir Très beau document, le sceau intact est une rareté @+++ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Ven 14 Jan à 6:46 | |
| Bonjour,
il serait intéressant de contacter la personne ayant réalisé cette page, pour lui présenter le document :
https://gw.geneanet.org/serge07?lang=fr&iz=1672&p=jean+louis&n=courtial&oc=3
Cordialement |
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Ven 14 Jan à 17:45 | |
| Bonsoir Merci poddichini , lien intéressant ! à creuser pourquoi pas ! |
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Ven 14 Jan à 17:46 | |
| Oui, car il semble y avoir des petites choses qui diffèrent dans les noms, voire les dates. |
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Ven 14 Jan à 17:57 | |
| Oui la date du mariage ne correspond pas , pourtant un de ses enfants , Augustin a la même date de naissance |
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Ven 14 Jan à 17:58 | |
| Oui. D'où l'idée de permettre à cette personne de rectifier son arbre, et en savoir plus. |
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Ven 14 Jan à 19:02 | |
| Oui tout à fait Je vous tiens au jus si réponse de sa part |
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Ven 14 Jan à 19:03 | |
| Parfait. J'espère que le contact sera fructueux de part et d'autre. |
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Ven 14 Jan à 19:19 | |
| Je l'espère , je viens de contacter cette personne , on verra |
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I Ven 14 Jan à 19:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispense de mariage Louis Philippe I | |
| |
| | | | Dispense de mariage Louis Philippe I | |
|