Nombre de messages : 21 Localisation : Loire Thème de collection : WW2 post ww2 Date d'inscription : 17/05/2021
Sujet: Lunette d'avaiation ou de troupe motorisé Lun 17 Jan 2022 - 14:11
Bonjour à tous. j'aurai besoin de votre aide pour connaitre le modèle de cette paire de lunette ainsi que son estimation approximatif Merci à vous par avance
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Lunette d'avaiation ou de troupe motorisé Lun 17 Jan 2022 - 15:47
Nombre de messages : 84568 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Lunette d'avaiation ou de troupe motorisé Mar 18 Jan 2022 - 5:15
Bonjour,
Je pense aussi oui. En tout cas, du côté des troupes motorisées, on aurait, réglementairement le caoutchouc autour des verres.
Cordialement
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Lunette d'avaiation ou de troupe motorisé Mar 18 Jan 2022 - 10:36
Salut Pour l'anecdote, un tiers a essayé de me refourguer une paire de lunettes similaires montées "d'origine" -en tout cas, selon ses dires!- sur un bonnet de vol soviétique des années 80 . Jean Loup
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12473 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Lunette d'avaiation ou de troupe motorisé Mar 18 Jan 2022 - 11:35
Syckse a écrit:
Bonjour à tous. j'aurai besoin de votre aide pour connaitre le modèle de cette paire de lunette
Bonjour. Justement elles ne semblent appartenir à aucun type militaire connu. Sinon si les lunettes d'aviateur soviétique sont certes rustiques, elles ne le sont quand même pas autant que cette paire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lunette d'avaiation ou de troupe motorisé