le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ensemble officier troupe motorisé | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Ensemble officier troupe motorisé Lun 23 Sep 2024 - 19:59 | |
| Bonsoir, je vous propose à l'échange cette ensemble d'un lieutenant colonel de chars de combat nominatif: Autre photo et renseignement sur son parcours sur ce post: https://www.passionmilitaria.com/t250692-uniforme-du-lieutenant-colonel-laurent-de-chars-de-combatÀ l'origine, je n'avais qu'une moitié du lot mais j'ai fini par rassembler le tout en rachetant la vareuse et la plaque identité (je remercie le vendeur)... Ceci étant fait, et ayant envie d'acquérir de nouvelle pièce, je me permet donc de vous le proposer à l'échange. Bonne soirée Alexis |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Ensemble officier troupe motorisé Mer 25 Sep 2024 - 13:53 | |
| Petit up, je précise que je rechercher de l'allemande (casque, casquette, dague, exct...) |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Ensemble officier troupe motorisé Mer 2 Oct 2024 - 12:21 | |
| Up avant passage en vente! Recherche aussi de la belle déco française et allemand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble officier troupe motorisé | |
| |
| | | | Ensemble officier troupe motorisé | |
|