Nombre de messages : 208 Localisation : Poitou Thème de collection : guerre d'indochine/ guerre d'algérie / fr de l'entre-deux-guerres à aujourd'hui Date d'inscription : 14/11/2018
Sujet: Chaussures de brousse Dim 23 Jan 2022 - 11:56
Bonjour à tous,
Voici bien longtemps que je n'avais pas fait de nouvelle rentrée. J'ai trouvé aujourd'hui ces chaussures de brousse en très bon état, visiblement jamais portée. Seulement j'ai quelques doutes vis-à-vis de leur datation. A priori postérieures à la guerre d’Algérie ( mais sait-on jamais ? ), auraient elles pu être portées lors d'opex en Afrique dans les années 70 ? J'ai comme l'impression que le cercle avec le " made in France" a été rogné au centre, est-il censé être inscrit quelque chose à cet emplacement ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses, cordialement.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Chaussures de brousse Dim 23 Jan 2022 - 12:25
Bonjour, c'est comme celles que je portais au tout début des années 80. Cordialement, CG
L'histoire avec un grandG Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Poitou Thème de collection : guerre d'indochine/ guerre d'algérie / fr de l'entre-deux-guerres à aujourd'hui Date d'inscription : 14/11/2018
Sujet: Re: Chaussures de brousse Dim 23 Jan 2022 - 12:55
Crevette a écrit:
Bonjour, c'est comme celles que je portais au tout début des années 80. Cordialement, CG
Bonjour, Merci pour cette première piste de datation. Cordialement.