|
| Aide dague ss Himmler | |
| | Auteur | Message |
---|
Dacro Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Aude Thème de collection : Dague Date d'inscription : 23/01/2022
| Sujet: Aide dague ss Himmler Dim 23 Jan 2022 - 17:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Il y a maintenant 4ans qu'un amis m'a offert une dague ss himmler. Je voudrais savoir si vous aviez des informations sur ce modèle qui d'après lui est une replique d'après guerre. J'aimerais en savoir plus, avoir une idée de la valeur je me doute pas grand chose... Merci beaucoup pour vos réponses Cordialement Dacro |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide dague ss Himmler Dim 23 Jan 2022 - 17:25 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum. Avant tout, merci de vous présenter et de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Dacro Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Aude Thème de collection : Dague Date d'inscription : 23/01/2022
| Sujet: Re: Aide dague ss Himmler Sam 29 Jan 2022 - 11:19 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
bienvenue sur le forum. Avant tout, merci de vous présenter et de lire et accepter le règlement.
Cordialement OK merci c'est fait Cordialement Dacro |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Aide dague ss Himmler Sam 29 Jan 2022 - 18:26 | |
| bonjour, il a raispn,réplique espagnole,30/50 euros. cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide dague ss Himmler | |
| |
| | | | Aide dague ss Himmler | |
|