|
| Sujet verrouillé | |
| | Auteur | Message |
---|
Dacro Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Aude Thème de collection : Dague Date d'inscription : 23/01/2022
| Sujet: Sujet verrouillé Lun 24 Jan 2022 - 8:07 | |
| Bonjour à tous, J'ai posté un sujet pour avoir des informations sur une dague ss que je détient, malheureusement j'étais pas encore passé par le bureau des recrutement qu'elle erreurs stupide de ma part encore désolé. Je voudrais savoir comment déverrouiller le sujet?
Merci beaucoup |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Lun 24 Jan 2022 - 8:53 | |
| Bonjour,
Il faut aussi lire et accepter le règlement, comme indiqué dans le sujet.
Cordialement |
| | | Dacro Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Aude Thème de collection : Dague Date d'inscription : 23/01/2022
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Lun 24 Jan 2022 - 20:55 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Il faut aussi lire et accepter le règlement, comme indiqué dans le sujet.
Cordialement Voilà lu et approuvé désolé pour le dérangement |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Mar 25 Jan 2022 - 5:12 | |
| Bonjour,
Pas de souci. A nouveau la bienvenue. |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Jeu 27 Jan 2022 - 17:56 | |
| |
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Jeu 27 Jan 2022 - 17:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet verrouillé | |
| |
| | | | Sujet verrouillé | |
|