le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| post verrouillé ...... | |
| | Auteur | Message |
---|
semper.talis Général de Brigade
Nombre de messages : 1198 Localisation : france Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: post verrouillé ...... Mer 21 Aoû 2013, 14:29 | |
| Bonjour
Je n'arrive pas a entrer sur le post de GEGE :coiffures IMPERIALES ALLEMANDES /
où est le problème ??? verrouillé, pourquoi ?????
Je sais que certains membres du fofo me considère comme totalement inculte mais
je ne trouve pas le °pourquoi°
A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: post verrouillé ...... Mer 21 Aoû 2013, 15:11 | |
| Bonjour,
Je pense que c'est parce que le post c'est auto verrouillé en raison du nombre de pages maximum atteint pour le sujet. En fait il faudrait créer un nouveau sujet pour répondre. |
| | | semper.talis Général de Brigade
| Sujet: Re: post verrouillé ...... Mer 21 Aoû 2013, 18:42 | |
| Bonsoir MERCI ELODIEJ’espère que notre GEGE poursuivra l'insatiable quête de sa fabuleuse collection et nous en faire profiter pour le grand plaisir de nos A+ |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: post verrouillé ...... Mer 21 Aoû 2013, 19:08 | |
| |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: post verrouillé ...... Mer 21 Aoû 2013, 19:57 | |
| - semper.talis a écrit:
Je sais que certains membres du fofo me considère comme totalement inculte mais A+ ça t'a marqué je crois bonne chance pour ta requête |
| | | semper.talis Général de Brigade
| Sujet: Re: post verrouillé ...... Mer 21 Aoû 2013, 20:29 | |
| Bonsoir MERCI TINKY C'est vrai en regardant les deux derniers POSTS il y a un mélange ( 28/31 juillet et sur l'autre 5,7 juillet et il passe 6,9,18 aout) A notre âge il ne faut pas de complications J'ai eu une frayeur , ne plus voir les casques de GEGE SAVOIA: Qu'on me dise inculte PEUT ETRE , mais TOTALEMENT INCULTE s'est peut être trop A+ |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: post verrouillé ...... Mer 21 Aoû 2013, 21:00 | |
| - semper.talis a écrit:
Qu'on me dise inculte PEUT ETRE , mais TOTALEMENT INCULTE s'est peut être trop
A+ oui oui pas de souci je comprend mais il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre surtout venant d'un jeune pour ma part je sais que tu es loin d'être un inculte content que se soit réglé pour toi, bonne soirée ! @ + |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post verrouillé ...... | |
| |
| | | | post verrouillé ...... | |
|