le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ceinturon officier allemand | |
|
+4F-X petigny poddichini cadd-2008 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7216 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: ceinturon officier allemand Jeu 27 Jan 2022 - 17:18 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- A.D.M. a écrit:
- Le cuir est noir pour la NSKK.
Bonsoir. Le cuir du ceinturon dont je donne le lien est noir sur la face extérieure sans l'ombre d'un doute :
Bonjour, oui le votre est sans conteste NSKK, en plus c'est marqué dessus. C'est celui initial dans ce topic qui est marron pour la SA. Cordialement ADM |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7216 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: ceinturon officier allemand Jeu 27 Jan 2022 - 17:20 | |
| - Remyds a écrit:
- Bonsoir, y aurait t'il un voie a explorer du cote HJ?
Bonjour, après la grande réorganisation du "parti" est ses branches de 36 à 38; la HJ passe au cuir noir. Boucle rectangulaire HJ et cuir noir pour la troupe. Boucle ronde et Feldbinde cuir noir ou brocard de parade tissu pour les officiers. Cordialement ADM |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
| Sujet: Re: ceinturon officier allemand Mer 1 Nov 2023 - 9:21 | |
| Bonjour,
dans le cadre de la vente de votre collection, ce ceinturon SA troupe sera t'il proposé à la vente ici m^me, car j'en recherche un?
Cordialement
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinturon officier allemand | |
| |
| | | | ceinturon officier allemand | |
|