le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Propagande allemande et Signal+ chants | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Propagande allemande et Signal+ chants Mer 26 Jan - 20:50 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me donner vos estimations pour ce lot SVP ? Concernant ce qui me semble être une couverture (panzer) je ne sais pas à quoi cela se rapporte Pas en détail |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Propagande allemande et Signal+ chants Mer 26 Jan - 21:19 | |
| Bonjour,
Il faut connaître les n° et l'état de chaque pour les Signal.
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Propagande allemande et Signal+ chants Mer 26 Jan - 21:23 | |
| bonjour,
le panzer correspond à une partition de chant de 4 pages ,
collectionnement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Propagande allemande et Signal+ chants Mer 26 Jan - 21:25 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
le panzer correspond à une partition de chant de 4 pages ,
collectionnement Merci Il va donc dans le bouquin de chant à coté je pense |
| Sujet: Re: Propagande allemande et Signal+ chants Mer 26 Jan - 21:27 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonjour, Certains sont en meilleur état que les autres, l'idée de les vendre en lot. |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Propagande allemande et Signal+ chants Mer 26 Jan - 21:32 | |
| bonjour,
normalement non , vendue ou distribué comme partition seul ; le livre de chant "lied vaterland " est un livret plus conséquent de chant qui existe en plusieurs exemplaires (de 50 à 80 pages selon l'année de parution) , couverture couleur ou N/B etc
collectionnement |
| Sujet: Re: Propagande allemande et Signal+ chants Mer 26 Jan - 21:43 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
normalement non , vendue ou distribué comme partition seul ; le livre de chant "lied vaterland " est un livret plus conséquent de chant qui existe en plusieurs exemplaires (de 50 à 80 pages selon l'année de parution) , couverture couleur ou N/B etc
collectionnement Je vais chercher |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Propagande allemande et Signal+ chants Jeu 27 Jan - 9:52 | |
| - GS.59 a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement
Bonjour,
Certains sont en meilleur état que les autres, l'idée de les vendre en lot. Bonjour, Merci, bien que cela n'aide que peu pour se faire une idée et estimer correctement chacun, puis l'ensemble. Cordialement |
| Sujet: Re: Propagande allemande et Signal+ chants Jeu 27 Jan - 10:22 | |
| |
| Sujet: Re: Propagande allemande et Signal+ chants Jeu 27 Jan - 10:31 | |
| bonjour,
si les signals sont complet , présence des photos en couleur par exemple; une soixantaine d'euros ;
collectionnement
|
| Sujet: Re: Propagande allemande et Signal+ chants Jeu 27 Jan - 12:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propagande allemande et Signal+ chants | |
| |
| | | | Propagande allemande et Signal+ chants | |
|