le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bottes de saut us Herman shoes | |
| | Auteur | Message |
---|
staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| | | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Bottes de saut us Herman shoes Jeu 27 Jan 2022 - 19:59 | |
| Bonjour, c'est un bon modele ww2, l'etat n'est pas super. J'ai les meme, je pense que cela cote 300 a 400 euros. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Bottes de saut us Herman shoes Jeu 27 Jan 2022 - 20:13 | |
| Bonjour on a vu pire !! Cdl |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Bottes de saut us Herman shoes Jeu 27 Jan 2022 - 20:35 | |
| Bonsoir, en effet on a vu pire, ce sont de belles bottes ( j'ai une petite obsession sur les bottes de saut us) j'ai presque tout les modeles en plusieurs exemplaires. Sur le modele photographie, je les remettrai en forme sur des embauchoires, je les degraisserai a l'acetone, puis je les cremerai avec de la creme medaille d'or de chez saphir, puis un petit glacage dur le bout. |
| | | staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Bottes de saut us Herman shoes Jeu 27 Jan 2022 - 20:39 | |
| Merci à vous pour les réponses !
Remyds, quel type d’embauchoire ? L’acétone ne risque pas d’altérer le cuir ?
|
| Sujet: Re: Bottes de saut us Herman shoes Jeu 27 Jan 2022 - 20:40 | |
| Aurais tu des photos de ton model Herman shoes ? Ou l’une que tu aurais traité avec cette méthode ? |
| Sujet: Re: Bottes de saut us Herman shoes Jeu 27 Jan 2022 - 20:48 | |
| Bonsoir, l'acetone degraissera les bottes, il n'abimera pas le cuir ( je suis aussi calceophile) la creme medaille d'or de chez saphir, prenez couleur acajou ( chez tous les bons cordonniers). Pour les embauchoires, mettez des embauchoire en bois ( en cedre de preference) pour la lige, mettez des tubes carton ( sopalin) et bourrez de papier journal autour. |
| Sujet: Re: Bottes de saut us Herman shoes Jeu 27 Jan 2022 - 20:51 | |
| J'ai traite toutes mes bottes des saut comme cela, 2 paire de skymaster, une paire des corcoran, une paire redwings, une paire de hermans, une paire de modele reglementaire. |
| | | | mamath50 Major
Nombre de messages : 235 Localisation : Manche Thème de collection : D Day Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Bottes de saut us Herman shoes Ven 28 Jan 2022 - 10:00 | |
| Bonjour. Très sympa. Connaissez vous la provenance ? USA? |
| Sujet: Re: Bottes de saut us Herman shoes Ven 28 Jan 2022 - 10:16 | |
| En effet le traitement les rends beaucoup plus belles ! Je vais appliquer ta technique et posterais des photos avant / après ! Je dois faire un tour chez mon cordonnier pour récupérer mon A2, ce sera l’occasion ! |
| Sujet: Re: Bottes de saut us Herman shoes Ven 28 Jan 2022 - 22:08 | |
| Bonsoir, n'hesitez pas a me contacter en mp si vous souhaitez plus d'expliquation pour l'entretien et le glacage du bout dur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes de saut us Herman shoes | |
| |
| | | | Bottes de saut us Herman shoes | |
|