le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février Jeu 27 Jan 2022 - 10:18 | |
| Bonjour, J'aimerais faire estimer ces divers objets regroupés en lot correspondant à quelques pièces près à ce qu'il me reste dans ce thème dans mon caillons à débarrasser et ce en vu d’une vente du lot en février. Je ne tiens pas à vendre pièce par pièce. Certains objets sont déjà passés sur le forum. Veuillez m'en excuser mais je ne ferai pas de photos supplémentaires, il y en a considérablement plus que ce qu'autorisent les sites d'enchères par exemple Téléphone EE8 Un très très peu courant carton pour téléphone EE8 (trouvé indépendamment du téléphone) daté un mois après guerre Sac US ''marin'' avec un graffiti (FFL ?) 2 paquets complets de lunettes de protection 1 paire de gants 1 trousse d’entretien vide 1 pansement 1 carton au centre à gauche. C’est un carton trouvé dans le fond d’une caisse de munition US Cal .50 (vous savez, du genre de celles que j’avais peint moi-même !!! ) peu courant 1 cape de protection 1 piochon complet avec sa housse (puisque j’entends d’ici les ‘’ casseurs de pièces’’ nous savons tous qu’un coup de peinture aérosol OD lui redonnera son allure initiale) 1 lot d’ampoules radio US et USN datées guerre dont pas mal en 44 Deux plateaux de mess dont un marqué du medical department avec couverts de mess Une sangle pour musette, ammunition bag etc. Une ceinture de pantalon Un bonnet de police infanterie (sauf erreur de ma part) |
| | | Nono94 Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Paris Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 03/12/2021
| Sujet: Re: Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février Ven 28 Jan 2022 - 18:54 | |
| Bonjour, beaucoup d'objets commun 300€ |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février Ven 28 Jan 2022 - 20:50 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février Ven 28 Jan 2022 - 20:53 | |
| Bonjour,
Au sujet du passepoil du bonnet, la couleur est-elle unie, ou deux couleurs sont-elles mêlées ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février Lun 31 Jan 2022 - 12:24 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Au sujet du passepoil du bonnet, la couleur est-elle unie, ou deux couleurs sont-elles mêlées ?
Cordialement Bonjour, Il n'y a bien qu'une seule couleur, cela à bien l'allure d'un Infantery. Ce qui t'enduit peut-être d'horreur, pardon, qui t'induit peut-être en erreur ce sont les coutures qui te feraient penser à un Finance Department et qu'accentue la photo. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février Lun 31 Jan 2022 - 12:32 | |
| Bonjour,
Merci pour la photo. Bleu très clair.
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février Lun 31 Jan 2022 - 15:19 | |
| bonjour pour estimation je pense 300€ est une bonne base |
| Sujet: Re: Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février Lun 31 Jan 2022 - 15:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février | |
| |
| | | | Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février | |
|