le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kélian Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 23 Localisation : Marsillargues - Hérault Thème de collection : Premier Empire : Infanterie de ligne WW2 : Wehrmacht, Date d'inscription : 19/05/2019
| Sujet: Re: Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire Mer 2 Fév 2022 - 18:57 | |
| D'accord !
Car c'est compliqué de trouver de la repro Premier Empire !
Kélian |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire Mer 2 Fév 2022 - 20:28 | |
| Bonsoir, Pour de la reproduction Premier Empire, je vous conseille les Manufactures de la Grande Armée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon EmpireCostume: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou l'Atelier du Chat Botté, au Puy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a aussi des particuliers qui vendent leur production sur certains groupes Facebook il me semble. Très cordialement. |
| | | Kélian Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 23 Localisation : Marsillargues - Hérault Thème de collection : Premier Empire : Infanterie de ligne WW2 : Wehrmacht, Date d'inscription : 19/05/2019
| Sujet: Re: Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire Mer 2 Fév 2022 - 20:36 | |
| Bonsoir Cathelineau !
C'est les meilleurs niveau repro ?
Kélian |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire Mer 2 Fév 2022 - 20:40 | |
| Il doit falloir comparer pour chaque type de pièce, mais en général ce n'est pas du bas de gamme. |
| | | Kélian Caporal
| Sujet: Re: Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire Mer 2 Fév 2022 - 22:07 | |
| D'accord super ! Merci pour les liens cela m'aide beaucoup ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire Jeu 3 Fév 2022 - 9:15 | |
| Celles du premier lien me semblent être les plus conformes. |
| | | Kélian Caporal
| Sujet: Re: Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire Jeu 3 Fév 2022 - 18:53 | |
| Tu parle des chaussures ?
Kélian |
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire Jeu 3 Fév 2022 - 19:11 | |
| |
| Sujet: Re: Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire Sam 5 Fév 2022 - 12:31 | |
| Pour les fabriquer soi même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Kélian Caporal
| Sujet: Re: Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire Sam 5 Fév 2022 - 13:55 | |
| D'accord je me redirige vers celle ci !
Je doute avoir les compétences de faire ceci, j'ai déjà essayer de faire un bonnet de police sans succès :'(
Merci Crevette ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire | |
| |
| | | | Questions concernant l'uniforme de la ligne - Premier Empire | |
|