Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
Sujet: Authenticité d insignes et médaille ww2 Ven 28 Jan 2022 - 20:46
Bonsoir à tous Je suis un petit nouveau sur le forum et j aurai besoin de vos conseils éclairés sur l insigne des blessé or et la médaille de l afrikakorps. Sont elles authentiques ?
Merci à tous
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84774 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Authenticité d insignes et médaille ww2 Ven 28 Jan 2022 - 20:49
Bonjour,
Bienvenue. D'abord, ici comme partout, il faut se présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement
Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
Sujet: Re: Authenticité d insignes et médaille ww2 Ven 28 Jan 2022 - 21:15
Veuillez m récuser j ai loupé cet étape. C est en tout cas avec grand plaisir que je rejoins ce forum
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1246 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
Sujet: Re: Authenticité d insignes et médaille ww2 Sam 29 Jan 2022 - 20:51
Bonsoir, De meilleures photos seraient les bienvenues.
Les badge est dans un très mauvais état, tant qu à chercher un badge or autant en prendre un en bon état Et celui-là je doute qu'il soit de classe or, plutôt un argent d après le système d’ attache (crochet-charniere)
Pour la médaille il faudrait voir le ruban aussi
Bonne soirée
Savageparass Adjudant
Sujet: Re: Authenticité d insignes et médaille ww2 Dim 30 Jan 2022 - 12:42
Super merci des infos pour la médaille je demande d autres photos et les posterai des que réception
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authenticité d insignes et médaille ww2