|
| deman d information SS Freiwilligen helmet | |
| | Auteur | Message |
---|
Dewit23 Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : creuse Thème de collection : coiffures Date d'inscription : 10/12/2020
| Sujet: deman d information SS Freiwilligen helmet Lun 31 Jan 2022 - 15:06 | |
| Bonsoir. Cet insigne a t il vraiment existé ? SS Freiwilligen Nederland en 1945. Si l'unité, à l'histoire brève et à l'effectif réduit a vraiment existée, ainsi que l'insigne, je doute fortement de son authenticité sur un casque même 42... Peut être pouvez vous me préciser l'information. Y a t il eu aussi des insignes d'unité (authentiques) à l'initiative de certains régiments autre par exemple que celui de la LVF/ Charlemagne, tricolore au pochoir ou croate ? Merci car ce sujet m'intéresse bien. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: deman d information SS Freiwilligen helmet Lun 31 Jan 2022 - 17:43 | |
| Bonjour, J'ai également des doutes concernant ces décals spécifiques aux volontaires SS "non allemands"... La plus grande prudence est de mise. Amicalement, Grincheux |
| | | Dewit23 Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : creuse Thème de collection : coiffures Date d'inscription : 10/12/2020
| Sujet: Re: deman d information SS Freiwilligen helmet Lun 31 Jan 2022 - 17:50 | |
| Merçi, Honnêtement, une unité qui n'a eu que 3000 combattants et a été active que quelques mois... A la rigueur des insignes peints à la manière des Einsatzstaffel, pourquoi pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deman d information SS Freiwilligen helmet | |
| |
| | | | deman d information SS Freiwilligen helmet | |
|