le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question camouflages | |
| | Auteur | Message |
---|
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Question camouflages Mer 2 Fév 2022 - 18:46 | |
| Bonsoir à tous, petite question pas évidente...
Je souhaiterais savoir s'il ya des couleurs de camouflage typiques de certaines unités, type le jaune et vert du FGR6 ?
Je sais que souvent les teintes utilisés étaient civiles mais entre les camo d'usine, les camo de secteur et les camo de corps d'armées je suis perdu...
Merci de donner vos avis. Amicalement esposito |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Question camouflages Mer 2 Fév 2022 - 19:41 | |
| - esposito a écrit:
- Bonsoir à tous, petite question pas évidente...
Je souhaiterais savoir s'il ya des couleurs de camouflage typiques de certaines unités, type le jaune et vert du FGR6 ?
Je sais que souvent les teintes utilisés étaient civiles mais entre les camo d'usine, les camo de secteur et les camo de corps d'armées je suis perdu...
Merci de donner vos avis. Amicalement esposito Bonsoir, pour le FJR6, vous avez ce très beau post et bien d'autres ailleurs : https://www.passionmilitaria.com/t195012-fjr6-l-art-du-camouflageVotre question est très pertinente, la réponse...complexe! Merci de l'avoir posée. Peinture terrain, codes RAL, tout va y passer...je laisse les experts vous répondre! Bonne soirée, Mat |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Question camouflages Mer 2 Fév 2022 - 19:54 | |
| Merci mat pour ta réponse ! En effet question dure...hâte de avoir d'autres avis !
Amicalement esposito |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question camouflages | |
| |
| | | | Question camouflages | |
|