le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Panneau allemand Kriegsmarine U boot base St Nazaire WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
IVYMAN50 Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : INTO THE TWILIGHT ZONE Thème de collection : 4th infantry division Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Panneau allemand Kriegsmarine U boot base St Nazaire WW2 Ven 4 Fév 2022 - 18:55 | |
| Bonsoir a vous, Me séparant de ce Panneau allemand Kriegsmarine de la Base Sous Marine de St Nazaire, je pose la question au membre ayand des mailleurs base d'allemand que moi et ayant des bon yeux. Il est dans son jus jamais nettoyé, il comporte des inscriptions en noir et Rouge dur à lire. |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Panneau allemand Kriegsmarine U boot base St Nazaire WW2 Sam 5 Fév 2022 - 12:31 | |
| Bonjour,
Dans ton annonce de vente tu indiques : "provient des ateliers de la base sous marine avec de nombreux autres il y’a plus de 30ans ( c’est le dernier ). Ramassé par moi même"
Cependant dans ton profil ton âge est de 34 ans...
4 ans c'est sacrément précoce pour se lancer dans la collection.
Concernant la plaque cela peut-être tout et n'importe quoi. On devra te croire sur parole sur ce coup là.
Bàv,
|
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Panneau allemand Kriegsmarine U boot base St Nazaire WW2 Sam 5 Fév 2022 - 12:46 | |
| Salut je pense que c'est une pièce de famille j'en suis même sûr et ayant déjà eu affaire à IVYMAN sur un autre site vous pouvez lui faire confiance ludo |
| | | IVYMAN50 Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : INTO THE TWILIGHT ZONE Thème de collection : 4th infantry division Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Panneau allemand Kriegsmarine U boot base St Nazaire WW2 Sam 5 Fév 2022 - 12:49 | |
| - max8 a écrit:
Bonjour,
Dans ton annonce de vente tu indiques : "provient des ateliers de la base sous marine avec de nombreux autres il y’a plus de 30ans ( c’est le dernier ). Ramassé par moi même"
Cependant dans ton profil ton âge est de 34 ans...
4 ans c'est sacrément précoce pour se lancer dans la collection.
Concernant la plaque cela peut-être tout et n'importe quoi. On devra te croire sur parole sur ce coup là.
Bàv,
Et oui a 4 ans je parcourais déjà les bunker avec mon père auteur de plusieurs livre sur le mur de l'atlantique, j'ai toujours dans mes archives de nombreuses photos d'autres panneaux avec eux des noms de U-Boot qui sont maintenant au musée de Batz sur mer |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Panneau allemand Kriegsmarine U boot base St Nazaire WW2 Sam 5 Fév 2022 - 19:53 | |
| |
| | | CaptainCookies Aspirant
Nombre de messages : 296 Age : 26 Localisation : France Thème de collection : Kriegsmarine et Reichsbahn Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Re: Panneau allemand Kriegsmarine U boot base St Nazaire WW2 Dim 6 Fév 2022 - 7:30 | |
| Bonjour, Le problème ici c'est que la plaque à beaucoup trop morflé. On distingue mal l'ensemble des lettres et on doit donc s'imaginer l'inscription probable. Le mot n'est pas identifiable.
La valeur d'une plaque sale, abîmé en surface et rouillé? Tout au plus la valeur d'achat de la ferraille en ce moment.
Si c'est une pièce de famille honnêtement gardez-là. Vous en connaissez la provenance c'est le plus important. Comme déjà dis plus haut, nous ne pouvons que vous croire sur parole ce qui est léger. |
| | | CaptainCookies Aspirant
Nombre de messages : 296 Age : 26 Localisation : France Thème de collection : Kriegsmarine et Reichsbahn Date d'inscription : 30/10/2019
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau allemand Kriegsmarine U boot base St Nazaire WW2 | |
| |
| | | | Panneau allemand Kriegsmarine U boot base St Nazaire WW2 | |
|