le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille de St Héléne sous cadre avec diplôme et réduction | |
| | Auteur | Message |
---|
juju63 Général de Division
Nombre de messages : 1277 Localisation : 63 Thème de collection : Armes Blanches /Médailles/Monnaies Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Médaille de St Héléne sous cadre avec diplôme et réduction Sam 5 Fév 2022 - 11:08 | |
| Bonjour, Je vous présente ma dernière acquisition cette médaille de Sainte Héléne sous cadre avec diplôme et réduction. Cette dernière trône maintenant sous le portrait de Napoléon Ier. Le soldat a appartenu au 28 régiment d'infanterie léger. Vous trouverez via le lien ci-dessous l'historique du régiment qui était présent à Austerlitz: http://frederic.berjaud.free.fr/Articles_de_Didier_Davin/28eLeger/28eleger.htm Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de données sur le soldat en question les régiments d'infanterie léger ne sont pas encore numérisés dans mémoire des hommes. Il faudrait connaître le département d'origine du soldat en question car les dossiers de la médaille de sainte Hélène sont présents dans les archives départementales. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille de St Héléne sous cadre avec diplôme et réduction Sam 5 Fév 2022 - 11:42 | |
| Bonjour
felicitation un bel ensemble
Cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84571 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille de St Héléne sous cadre avec diplôme et réduction Sam 5 Fév 2022 - 12:36 | |
| Bonjour,
Merci de veiller à poster au bon endroit.
Je déplace.
Cordialement |
Nombre de messages : 84571 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille de St Héléne sous cadre avec diplôme et réduction Sam 5 Fév 2022 - 20:36 | |
| Pour le département, la Lozère, et notamment du côté du parc de l'Aubrac. |
| Sujet: Re: Médaille de St Héléne sous cadre avec diplôme et réduction Lun 7 Fév 2022 - 5:41 | |
| Bonjour,
Avez-vous trouvé à partir du département ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de St Héléne sous cadre avec diplôme et réduction | |
| |
| | | | Médaille de St Héléne sous cadre avec diplôme et réduction | |
|