|
| Insigne du 30e Dragons | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
| Sujet: Insigne du 30e Dragons Sam 5 Fév - 11:15 | |
| Bonjours à tous mes amis collectionneurs, Je viens de recevoir cet insigne du 30e dragons "Il le broute", j'aurai voulu connaitre son époque ? A l'avers on trouve un marquage "3M" et au revers "Drago Paris", Merci de m'avoir lu, Lilian. Message aux modérateurs : n'hésitez à changer de rubrique si ma publication n'est pas au bonne endroit. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Insigne du 30e Dragons Sam 5 Fév - 11:22 | |
| Bonjour, Drago Paris, fixation par anneaux et dos grénelé c'est postérieur à 1964 et avant 1978 année de sa dissolution. Et la devise c'est il "boute", et non pas "broute" cf MM n° 274. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne du 30e Dragons Sam 5 Fév - 11:32 | |
| Bonjour
Merci de poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Insigne du 30e Dragons Sam 5 Fév - 11:38 | |
| Bonjour à tous Souvenir souvenir Cordialement Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne du 30e Dragons | |
| |
| | | | Insigne du 30e Dragons | |
|