le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvailles direct du particulier vide maison | |
|
+4uchronie pulpul olivier1961 ariegeois 8 participants | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: trouvailles direct du particulier vide maison Lun 7 Fév 2022 - 12:58 | |
| bonjour je vous présente ce jour mes trouvailles direct de particulier sur vide maison local via contact, un peu de tout une veste aviation civile, de l'us, de l'anglais, un sextant , un téléphone TM dans sa boite bois et sacoche cuir, un bicorne école polytechnique le tout en bon état. quelques photos je continue... merci ariegeois |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2214 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: trouvailles direct du particulier vide maison Lun 7 Fév 2022 - 13:09 | |
| Bonjour. Superbe toutes ces trouvailles..! Toujours étonné de ce ces découvertes à ce jour! Bravo! Olivier. |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: trouvailles direct du particulier vide maison Lun 7 Fév 2022 - 13:35 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: trouvailles direct du particulier vide maison Lun 7 Fév 2022 - 13:51 | |
| Bonjour, très belles trouvailles. Le TM16 a l'air d'être en très bel état. Quel est l'étui cylindrique en cuir à droite ? |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: trouvailles direct du particulier vide maison Lun 7 Fév 2022 - 15:11 | |
| bonjour Bonjour merci de vos avis, suite à la demande uchronie sur le tube tube cylindrique en principe en relation avec le sextant anglais pour mettre des piles ( éclairage) , après nettoyage apparait quelques annotations , sur le cuir de transport du TM 16 J étais parti sur du matos civil post 1ww cordialement à tous. l ariegeois |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: trouvailles direct du particulier vide maison Lun 7 Fév 2022 - 15:35 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: trouvailles direct du particulier vide maison Lun 7 Fév 2022 - 17:14 | |
| Merci. - Citation :
- après nettoyage apparait quelques annotations , sur le cuir de transport du TM 16 J étais parti sur du matos civil post 1ww
C'est tout bon 1ère GM voir même encore utilisé en 40.... Je rajouterais que le trouver avec le cuir n'est pas courant. |
| | | Ludjgan Sergent
Nombre de messages : 143 Localisation : France Thème de collection : Casque allemand w2 et adrian 15 Date d'inscription : 07/02/2022
| Sujet: Re: trouvailles direct du particulier vide maison Ven 11 Fév 2022 - 18:09 | |
| Bonjour
Bravo pour ces trouvailles variées Cordialement L. |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: trouvailles direct du particulier vide maison Sam 12 Fév 2022 - 10:45 | |
| Bonjour
très belles rentrées j'aime beaucoup. Est ce que tu gardes le boitier en haut a droite sur la premiere photo?
Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: trouvailles direct du particulier vide maison Sam 12 Fév 2022 - 10:46 | |
| - marvin44 a écrit:
- Est ce que tu gardes le boitier en haut a droite sur la premiere photo?
Bonjour, attention au règlement du forum... Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles direct du particulier vide maison | |
| |
| | | | trouvailles direct du particulier vide maison | |
|