le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation d'un "Brown Bess". | |
| | Auteur | Message |
---|
Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Identification et estimation d'un "Brown Bess". Mer 9 Fév 2022 - 17:10 | |
| Bonjour comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir vos avis sur ce Brown Bess visiblement raccourci. Peut-il s'agir d'une transformation d'époque (pour la cavalerie ?) ou autre ? Et quelle peut être sa valeur ? |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation d'un "Brown Bess". Mar 22 Fév 2022 - 11:11 | |
| Bonjour Personne ? |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Identification et estimation d'un "Brown Bess". Jeu 24 Fév 2022 - 7:10 | |
| Bonjour Befehl
Pour la transformation (raccourcissement), je ne peux rien te dire (pas assez connaisseur de ces armes anglaises souvent arrangées à toutes les sauces). Pour la valeur, il me semble qu'une fourchette raisonnable se situe autour de 500 euros. Ces Brown Bess ne sont pas très courus en France mais une fois nettoyé, celui là peut être sympa. Cordialement |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Identification et estimation d'un "Brown Bess". Jeu 24 Fév 2022 - 7:47 | |
| |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Identification et estimation d'un "Brown Bess". Sam 5 Mar 2022 - 15:07 | |
| Bonjour D'autres avis ? Merci |
| | | Narcis Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique - Hainaut Thème de collection : Briquets - 2GM Date d'inscription : 01/10/2021
| Sujet: Re: Identification et estimation d'un "Brown Bess". Lun 27 Nov 2023 - 10:24 | |
| Bonjour, Je ne pense pas à un modèle raccourci, car il existe des carabines Brwon Bess. Cdlt, Luc D. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation d'un "Brown Bess". Lun 27 Nov 2023 - 11:02 | |
| Bonjour.
Bienvenue sur le forum. Il est demandé une présentation et une lecture et acceptation du règlement dans les rubriques dédiées.
Cordialement |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Identification et estimation d'un "Brown Bess". Mar 28 Nov 2023 - 14:25 | |
| Bonjour - Citation :
- Je ne pense pas à un modèle raccourci, car il existe des carabines Brwon Bess.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation d'un "Brown Bess". | |
| |
| | | | Identification et estimation d'un "Brown Bess". | |
|