le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau de tranchée TK17 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Couteau de tranchée TK17 Dim 13 Fév 2022 - 19:53 | |
| - purjus a écrit:
- Bonjour,
merci Loïc pour ta participation, je prends note
Cordialement. De rien Daniel ! Ce qui est dommage sur ton exemplaire, c'est que les parties métalliques ont perdu leur bronzage d'origine, mais l'ensemble à au moins le mérite d’être complet ! A bientôt. Loïc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau de tranchée TK17 Lun 14 Fév 2022 - 10:24 | |
| Bonjour, Le prix à la revente de cet impressionnant poignard sur le forum,350€, m'a surpris, je dois l'avouer, au même tarif qu'un couteau de combat allemand classique. Le TK17 a quand même une autre tronche. La nuit porte conseil alors ma bestiole pas assez belle et payée trop chère est retournée à sa place dans la vitrine. Je remercie cordialement les participants. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6286 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Couteau de tranchée TK17 Lun 14 Fév 2022 - 13:14 | |
| - purjus a écrit:
- Bonjour,
Le prix à la revente de cet impressionnant poignard sur le forum,350€, m'a surpris, je dois l'avouer, au même tarif qu'un couteau de combat allemand classique. Le TK17 a quand même une autre tronche. La nuit porte conseil alors ma bestiole pas assez belle et payée trop chère est retournée à sa place dans la vitrine. Je remercie cordialement les participants. Bonjour, Je n'ai suivi que de loin mais un tel couteau à 500 € n'a rien de choquant. Il ne faut pas tenir compte des bons coups ponctuels réussis ponctuellement par certains, ça ne fait pas pour autant le prix marché. J'ai sorti un casque DD bétonné à 70 €, ce n'est pourtant pas le prix et loin, loin s'en faut... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau de tranchée TK17 Lun 14 Fév 2022 - 13:25 | |
| Bonjour, Merci GS.59 pour avoir donné ton avis sur le sujet Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau de tranchée TK17 | |
| |
| | | | Couteau de tranchée TK17 | |
|