le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide pour identification d un sabre | |
|
+3Vikmax Quentin1873 astracan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Bendenissa Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Grasse Thème de collection : Sabre, glaive, baionette... Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Aide pour identification d un sabre Jeu 10 Fév 2022 - 23:07 | |
| Bonsoir J ai trouvé cette annonce sur le site du bon coin où le vendeur se trouve à un demi heure de mon lieu de travail Néanmoins avant de m y rendre, j aurai aimé votre avis et aide concernant ce sabre que j ai du mal à identifier, voir même si il ne s agit pas d une copie Voici le lien ( les photos sont de piètres qualités) Merci d avance de vos réponses Cdlt
https://www.leboncoin.fr/collection/2110160860.htm |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Aide pour identification d un sabre Jeu 10 Fév 2022 - 23:35 | |
| Bonsoir,
Ca sent très fort la reproduction pakistanaise.
Cordialement Astracan |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Aide pour identification d un sabre Ven 11 Fév 2022 - 0:15 | |
| Bonsoir,
Copie pakistanaise, de fabrication récente. Ca ne correspond à aucun modèle réglementaire français ou d'un autre pays.
C'est très cher pour ce que c'est. |
| | | Vikmax Aspirant
Nombre de messages : 287 Age : 50 Localisation : France Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 19/01/2020
| Sujet: Re: Aide pour identification d un sabre Ven 11 Fév 2022 - 8:43 | |
| Bonjour, c'est une copie sans hésiter. Bonne journée. |
| | | Bendenissa Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Grasse Thème de collection : Sabre, glaive, baionette... Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Re: Aide pour identification d un sabre Ven 11 Fév 2022 - 9:00 | |
| J avais de gros doute, que vous avez confirmé Merci à tous, pour vos réponses Cdlt |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Aide pour identification d'un sabre Ven 11 Fév 2022 - 9:32 | |
| Bonjour:
Bien sûr, c'est un faux. Ce qui est le plus triste, c'est qu'ils le vendent comme "sabre ancien d'officier" avec l'intention perverse de tromper le néophyte. Salutations. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Aide pour identification d un sabre Ven 11 Fév 2022 - 19:34 | |
| Bonjour,
Moi qui suit plein de bons sentiments à l'égard d'autrui, je m'autorise à dire qu"il faudrait pendre ce vendeur par les c......
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Aide pour identification d un sabre Ven 11 Fév 2022 - 19:58 | |
| Bonsoir Evo, - Citation :
- je m'autorise à dire qu"il faudrait pendre ce vendeur par les c......
"Claudia".....Ça va être difficile.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour identification d un sabre | |
| |
| | | | Aide pour identification d un sabre | |
|