le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Utilisation de tumbler ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Beavounet Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : AVELIN Thème de collection : GMI et GMII Date d'inscription : 26/10/2019
| Sujet: Utilisation de tumbler ? Jeu 24 Fév - 1:13 | |
| Hello, Sans crier à l'hérésie, que pensez vous des tumblers pour dérouiller / sabler des parties de fusil devant être à blanc ? Quelque chose dans ce style. J'avoue n'avoir jamais vu d'article la dessus. Je sais que cela sert pour les douilles principalement Max |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Utilisation de tumbler ? Jeu 24 Fév - 2:46 | |
| Bonjour Cela va "casser" les angles des pieces |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10214 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Utilisation de tumbler ? Jeu 24 Fév - 9:26 | |
| Bonjour BeavounetCela va casser évidemment les angles, puisque au départ les bols vibrant ont été fait pour cela (je parle pour les industries)ebavurer? Autre point, pour polir une pièce, il faut qu'elle frotte contre autres choses (d'autres pièces, douilles ou contre des pierres mises la pour compenser le manque de pièces ) Dans votre cas, vu la taille du bol, ce devrait être des "pierres" Hors les pierres ont une certaine taille qui empêche d 'aller dans tous les coins de la pièce à" polir". Au final vous allez être obligé de finir ces zones à la main ?? Ma conclusion personnelle, aucun intérêt autant tout faire à la main J' ai travaillé des années avec des bols énormes à polir des productions industrielles Ce n'est que mon avis Cordialement Robert |
| | | Beavounet Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : AVELIN Thème de collection : GMI et GMII Date d'inscription : 26/10/2019
| Sujet: Re: Utilisation de tumbler ? Ven 25 Fév - 10:49 | |
| D'accord merci pour vos réponses Rien de mieux que l'huile de coude au final ! Bonne journée, Max |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10214 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Utilisation de tumbler ? Ven 25 Fév - 11:38 | |
| Bonjour Max Il me semble, surtout si derrière, vous n'en aurez plus l'utilité Robert |
| | | Beavounet Caporal
| Sujet: Re: Utilisation de tumbler ? Dim 27 Fév - 22:26 | |
| Oui tout à fait, vous me faites faire une belle économie ! Les jeunes et tout leurs gadgets, je suis irrécupérable ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation de tumbler ? | |
| |
| | | | Utilisation de tumbler ? | |
|