le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ensemble de tenues pour la pluie de motard GN ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: ensemble de tenues pour la pluie de motard GN ? Mar 1 Mar 2022 - 16:17 | |
| Bonjour suite à un appel de mon contact sur un magasin de ressourcerie dans un carton des ensembles contre la pluie peut être gendarmerie ou police, ou autres présence du velcro sur le devant et sur le haut de la manche quelques photos Pour le prix vraiment dérisoire . cordialement. l'ariegeois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ensemble de tenues pour la pluie de motard GN ? Mar 1 Mar 2022 - 18:19 | |
| Bonjour. Je verrais plus cela pompier. Pas gendarmerie en tout cas. |
| | | Maquisard42 Aspirant
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : Niort Thème de collection : Militaria français, us et anglais Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: ensemble de tenues pour la pluie de motard GN ? Mar 1 Mar 2022 - 19:33 | |
| Bonsoir Ceci n'est pas du tout gendarmerie. Voir éventuellement services des douanes???? A voir Cdlt Maquisard42 Cdlt |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: ensemble de tenues pour la pluie de motard GN ? Mer 2 Mar 2022 - 6:21 | |
| Bonjour , je pense qu'il faut creuser vers " Tenue de feu " pompiers années 70 ou 80 . Bien amicalement Ludo |
| | | gallus Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 73 Localisation : Bretagne Thème de collection : sapeurs-pompiers Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: ensemble de tenues pour la pluie de motard GN ? Mer 2 Mar 2022 - 19:35 | |
| Bonsoir, Je ne pense pas quelles soient des tenues de feu des années 1970, le cuir n'est pas le même et les emplacements pour des écussons, n'étaient pas sur les tenues de feu, (on ne sait jamais une petite commune) Bonne soirée Cordialement |
| | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2200 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: ensemble de tenues pour la pluie de motard GN ? Mer 2 Mar 2022 - 20:28 | |
| Bonjour Ça ne ressemble pas aux tenues de feu. C est du cuir ou du plastique ? Si plastique vous pouvez rayer la piste tenue de feu car le plastique fond.
|
| | | marper Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: ensemble de tenues pour la pluie de motard GN ? Sam 5 Mar 2022 - 10:37 | |
| Bonjour, ce n'est pas pompier ,vu la forme en velcro de la banane d'épaule et celle de poitrine ,je penche plus vers la police nationale ou municipale voir CRS eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ensemble de tenues pour la pluie de motard GN ? | |
| |
| | | | ensemble de tenues pour la pluie de motard GN ? | |
|