le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci Mer 2 Mar 2022 - 8:42 | |
| Bonjour, Voici 3 objets trouves avec d'autre dans un lot de grenier de la seconde guerre mondiale. Pour celui couleur sable je pense à une fixation pour optique, il n'y a aucun marquage sur celui couleur sable Pouvez vous svp me donner vos avis. Bien cordialement
|
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci Mer 2 Mar 2022 - 8:45 | |
| Je n'arrive pas pour l'instant a mettre les photos. Cordialement |
| Sujet: Re: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci Mer 2 Mar 2022 - 8:53 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci Mer 2 Mar 2022 - 9:19 | |
| bonjour,
le premier , c'est un sac a eau ,
collectionnement |
| Sujet: Re: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci Mer 2 Mar 2022 - 9:32 | |
| Bonjour, je vous remercie, Si vous avez une estimation pour les objets qui sont 4 et non 3 mais plus possible de changer le titre. Car cela n'est pas mon thème. Bien cordialement |
| | | Libellule Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : Ouest Thème de collection : Optique Date d'inscription : 01/11/2021
| Sujet: Re: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci Mer 2 Mar 2022 - 11:17 | |
| Bonjour, le deuxième est un support pour protection frontale de jumelles de flak 10x80 Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci Mer 2 Mar 2022 - 11:23 | |
| bonjour,
le dernier me semble être une capuche a fixer sur une veste etc , en revanche aucune idée de l'époque et de la nationalité ,
collectionnemennt |
| Sujet: Re: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci Mer 2 Mar 2022 - 12:50 | |
| Bonjour, je vous remercie. Bien cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci Mer 2 Mar 2022 - 12:55 | |
| - miliww a écrit:
- le dernier me semble être une capuche a fixer sur une veste etc , en revanche aucune idée de l'époque et de la nationalité ,
Bonjour. Il ne semble pas y avoir de trou pour améliorer la perception du son donc pas pour le treillis F1, l' oeillet métallique à la sortie du cordon de serrage n'est pas dans les moeurs américaines, et le sens des boutonnières n'est pas le bon non plus, ce qui peut en faire tout et n'importe quoi copié sur la tenue M43, que ce soit réglementaire ou civil, entre 1945 et 1970 au bas mot. |
| Sujet: Re: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci Mer 2 Mar 2022 - 15:47 | |
| Bonjour et merci à tous, Donc le premier un sac à eau anglais de 43 Le second une protection frontale de jumelles de flak 10x80 Le troisième inconnue pour l'instant. Et le quatrième une copie de ?? Pouvez vous me donner une estimation pour les 2 premiers svp en vue d'une vente. Cordialement |
| Sujet: Re: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci Sam 5 Mar 2022 - 12:32 | |
| Bonjour, pas d'idée de prix entre collectionneurs ? Pour mettre sur le site ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci | |
| |
| | | | Besoin d'un identification pour 3 objets, d'avance merci | |
|