le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification de plusieurs objets pour vente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: identification de plusieurs objets pour vente Ven 30 Mar 2012 - 18:59 | |
| bonjour. devant mettre en vente certains objet pour en financer d'autres, je souhaiterais mettre en estimation ces objets pour être le plus proche de la réalité question prix. ces objets ne sont pas encore en vente, alors je ne répondrai pas aux propositions directs. merci pour vos avis. sac bergamm avec vache à eau daté 56, poncho, toile de tente avec piquet. le cuir est plus foncé que sur la photo et le sac a été rempli pour lui donner de la forme. lot de guêtres et cartouchières (pas la musette qui va finir aux ordures car trouée de partout) un TRPP8 (du moins la coque car neutra armé francaise) idem modèle algérie mais daté 72 Un clip pour obus de bofor de marine. ce clip est daté 1943 avec ses douilles vides toutes daté 43 un porte carte français Un mannequin troupe guerre algérie, avec rangers marron, pantalon, veste, brelage, cheiche et chapeau de brousse, mannequin non articulé de magasin. en état moyen, corpulence assez forte. un brassard de réquisition militaire avec tampon de l'autre cotè mais ilisible pour moi. merci d'avance pour vos avis. |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: identification de plusieurs objets pour vente Ven 30 Mar 2012 - 20:01 | |
| C'est peut être un peu dommage de jeter la musette non ? Enfin, ça pourrait faire l'objet d'un don et faire un heureux (Si elle est ww2 ça pourrait m’intéresser d'ailleurs ) |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: identification de plusieurs objets pour vente Ven 30 Mar 2012 - 20:01 | |
| BONSOIR
de belles pièces que voilà , mais je ne pourrais t aider , pas mon thème il y a des pro ...... il faut juste qu ils se réveillent
cdt iberico68 |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: identification de plusieurs objets pour vente Ven 30 Mar 2012 - 21:19 | |
| Bonsoir,
Pour le sac Bergamm, voila ce que l'on trouve sur le coincoin !!
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=militaria
Cordialement.
Christophe
|
| | | Zeke Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: identification de plusieurs objets pour vente Ven 30 Mar 2012 - 21:53 | |
| On dirait que la veste du mannequin est post algérie : retaillée, de plus j'ai l'impression de voir la marque d'un galon de poitrine
sa valeur est donc amoindrie |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: identification de plusieurs objets pour vente Ven 30 Mar 2012 - 22:38 | |
| Ne jette pas la musette met la en cadeau dans le lot quand tu le mettra en vente. Pour le reste je pense que tu peux en tirer: - 5 euro par cartouchière ( TAP et cuir ) - 15 euro pour le chapeau - 10 euro le ceinturon - 5 euro le brêlage - 10 ou 15 euro le bergam - 5 à 10 euro les guêtres - 10 à 15 euro les rangers selon l'état ( usé ou non, graisser ou non) Quel type de chèche es? le type standard ou le type saharien? |
| | | leoazer Caporal
Nombre de messages : 82 Localisation : maine et loire/cotes d'armor Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: identification de plusieurs objets pour vente Sam 31 Mar 2012 - 1:37 | |
| - Zeke a écrit:
- On dirait que la veste du mannequin est post algérie : retaillée, de plus j'ai l'impression de voir la marque d'un galon de poitrine
sa valeur est donc amoindrie Bande patronyme et galon de poitrine bien visible !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification de plusieurs objets pour vente Sam 31 Mar 2012 - 14:35 | |
| bonjour. merci pour vos avis. pour la veste, oui, elle est du bon modèle mais a certainement été usé post algérie et retaillé. pour le bergamm, oublié de dire que j'ai toute les sangles avec mais pour le prix donné, je pense que c'est bon. pour la musette, c'est une ruine, elle parait bien comme ça mais l'intérieur est explosé et il manque beaucoup de tissu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification de plusieurs objets pour vente | |
| |
| | | | identification de plusieurs objets pour vente | |
|