le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation lot d'insignes n°1 | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Estimation lot d'insignes n°1 Sam 5 Mar 2022 - 18:41 | |
| |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Estimation lot d'insignes n°1 Lun 7 Mar 2022 - 9:46 | |
| Bonjour Personne ne puis me renseigner ? si besoin de photos supplémentaires !!!! merci |
| Sujet: Re: Estimation lot d'insignes n°1 Ven 11 Mar 2022 - 20:27 | |
| Bonsoir bon visiblement mes insignes ne valent rien donc direction la benne bonne soirée à tous |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Estimation lot d'insignes n°1 Ven 11 Mar 2022 - 21:04 | |
| Bonsoir, Dommage de les jeter, mais c'est vrai que leur valeur est très faible....si tu pars sur 2 euros du bout, encore te faudra t'il trouver un acheteur intéressé car tout est très courant.... Courage quand même Ben cordialement Lucien |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Estimation lot d'insignes n°1 Ven 11 Mar 2022 - 21:08 | |
| Bonsoir, Pour une estimation du lot, je dirai aux alentours de 100€ - 150€. Cordialement |
| Sujet: Re: Estimation lot d'insignes n°1 Sam 12 Mar 2022 - 11:29 | |
| |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Estimation lot d'insignes n°1 Sam 12 Mar 2022 - 12:20 | |
| Bonjour Une hérésie de mettre à la benne vos insignes Si je peux me permettre je vous conseille déjà de les grouper par Armes. Trier ceux en émail grand feu et les émail à froid Ensuite faire des lots à proposer à la vente . Actuellement il y a un marasme sur les insignes français, de plus une mauvaise foi évidente car il faut resituer le "prix" de l'insigne. Un Drago Olivier Métra n'a aucune raison d'etre bradé (c'est un exemple ...) J'ai connu le probléme pour me séparer de plus de 120 insignes Gendarmerie deux pièces, mais j'ai fait preuve de persévérance et résister à certains "requins" .... Bien que je me sois fait "roulé" pour certains insignes AFN. Passons... Votre insigne ne vaut rien , mais l'acheteur vous le propose à trois fois son prix sur Ebay Prenez donc le temps de la réflexion Contacter également certains vendeurs professionnels qui acceptent parfois d'acheter des lots importants A votre disposition en MP pour tout renseignement complémentaire Bien cordialement Patrick |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7924 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Estimation lot d'insignes n°1 Sam 12 Mar 2022 - 12:45 | |
| bonjour
une centaine d'insignes, minimum 300 euros
certains sortent du lot.... |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Estimation lot d'insignes n°1 Sam 12 Mar 2022 - 14:13 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
une centaine d'insignes, minimum 300 euros
certains sortent du lot.... Bonjour, Vous êtes acheteur à 300 Euros...??? ne bougez pas, je vous fais un lot du même genre et je baisse même le prix à 250 Euros.... Cordialement Lucien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation lot d'insignes n°1 | |
| |
| | | | Estimation lot d'insignes n°1 | |
|