le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque bois « mines » pour authentification svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystral Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Picardie Thème de collection : Schutzstaffel / NSDAP Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Plaque bois « mines » pour authentification svp Dim 13 Mar 2022 - 8:34 | |
| Bonjour à tous, J’espère tout d’abord que vous allez bien J’aurai voulu connaître votre avis sur cette plaque « attention mines » : voir photos jointes Merci par avance et prenez soin de vous Bonne journée |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Plaque bois « mines » pour authentification svp Dim 13 Mar 2022 - 8:57 | |
| Salut
La collection des panneaux de mines est un terrain ... miné ...
Quand on achéte ce genre d'objet on a tjrs peur de tomber dans le ... panneau ...
bon OK j'arrete avec mes blagues et mine de rien je vais donner mon avis :
je le sens bien ce panneau : beau jus , cohérent ( trace de fixations)
Le probleme : un faussaire qui récupére en décheterie un panneau ou un morceau de bois bien pourri ,qu'il repeint et marque avec "Actung minen" et qu'il patine après ...peu arriver à ce genre de resultat ...( certains rajoutent même les trous de vers avec une mini perceuse !!!)
Bref ... difficile à être formel ...
encore une piéce que je prendrais à 10 € sur une broc mais même pas à 50 € en bourse ...
A+
Ludo
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Plaque bois « mines » pour authentification svp Dim 13 Mar 2022 - 9:16 | |
| bonjour
vu l'épaisseur da la planche..... je ne mise pas dessus..... |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Plaque bois « mines » pour authentification svp Dim 13 Mar 2022 - 9:39 | |
| Bonjour Mystral Pour le bois je n'ai aucune compétence Sur le derrière du panneau, je distingue une trace qui pourrait être la trace de l'ancien poteau ??? Si le panneau a été arraché ? La vis est trop courte, manque de distance pour une quelconque épaisseur Si il a été démonté, il aurait remis la vis et l'écrou dessus, peu de personnes procédent comme cela et le boulon est quand même trop court ?? Vous pourriez, svp, mettre une photo de la tête de la vis derrière, pour mieux distinguer ça forme ??merci Cordialement Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque bois « mines » pour authentification svp | |
| |
| | | | Plaque bois « mines » pour authentification svp | |
|