Nombre de messages : 223 Localisation : indre Thème de collection : ca depend de mon humeur Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Authentification fanion mines allemand Ven 13 Mai 2022 - 19:15
Bonsoir,
A la demande de rellik, je passe ce fanion en authentification, pour moi il est indiscutable
Merci à vous tous
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: Authentification fanion mines allemand Ven 13 Mai 2022 - 19:24
Salut c'est un bon fanion mais pour zone contaminé par pour mine, le fanion pour mine est très différent ludo
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: Authentification fanion mines allemand Ven 13 Mai 2022 - 19:25
contaminée
regious Major
Nombre de messages : 223 Localisation : indre Thème de collection : ca depend de mon humeur Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Re: Authentification fanion mines allemand Ven 13 Mai 2022 - 19:30
Je l'ai mis en vente où j'avais stipulé pour zone contaminé, toutefois utilisé aussi pour délimiter les zones de mines. Merci pour la réponse
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Authentification fanion mines allemand Ven 13 Mai 2022 - 20:44
regious a écrit:
Je l'ai mis en vente où j'avais stipulé pour zone contaminé, toutefois utilisé aussi pour délimiter les zones de mines. Merci pour la réponse
Salut
Je me suis interessé au Pionier pendant des années ...
J'ai recherché des photos d'époques avec ces piquets ...
J'en ai touvé pas mal en environnement entrainement chimique ( avec tenue anti-gaz et masque )
J'en ai jamais vu en environnement déminage ...
A+
Ludo
orzabal Maréchal
Sujet: Re: Authentification fanion mines allemand Ven 13 Mai 2022 - 21:09
petigny a écrit:
regious a écrit:
Salut
Je me suis interessé au Pionier pendant des années ...
J'ai recherché des photos d'époques avec ces piquets ...
J'en ai touvé pas mal en environnement entrainement chimique ( avec tenue anti-gaz et masque )
J'en ai jamais vu en environnement déminage ...
A+
Ludo
oui ludo d'ailleurs le seul drapeau pour mine que j'ai pu trouver et que j'ai encore c'est toi qui me l'a vendu ludo
mike72 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Sarthe Thème de collection : Commandos Britanniques et Français de la seconde guerre mondiale Date d'inscription : 18/08/2022
Sujet: Re: Authentification fanion mines allemand Jeu 6 Oct 2022 - 22:22
orzabal a écrit:
Salut c'est un bon fanion mais pour zone contaminé par pour mine, le fanion pour mine est très différent ludo
Bonsoir
Serait-il possible d'avoir une photo d'un fanion pour les mines afin de bien les différencier ?
Merci beaucoup
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Authentification fanion mines allemand Jeu 6 Oct 2022 - 22:32
mike72 a écrit:
orzabal a écrit:
Bonsoir
Serait-il possible d'avoir une photo d'un fanion pour les mines afin de bien les différencier ?
Merci beaucoup
Salut
Voici ces drapeaux ...
Il existe une boite pour ces drapeaux et leurs accessoires... mais je ne retrouve pas la photo...
mike72 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Sarthe Thème de collection : Commandos Britanniques et Français de la seconde guerre mondiale Date d'inscription : 18/08/2022
Sujet: Re: Authentification fanion mines allemand Ven 7 Oct 2022 - 7:07