|
| Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi | |
|
+4Ludjgan uchronie DUCLOS mon general 8 participants | Auteur | Message |
---|
mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi Dim 13 Mar 2022 - 11:53 | |
| Bonjour C'est bien la première fois que je trouve mon bonheur comme cela sur une sortie en multi-collection... je devais avoir une bonne Etoile.. Un beau petit lot de décorations militaires, de la lecture locale sur le musée que nous tenons avec un collègue sur la Ferme du Mouton noir - Butte du Léomont à l'entrée de Lunéville, un sympathique lot de 2 carte d'un FFI sur la région Lyonnaise qui commandant le Maquis de la CROIX du BANC, celui du COl de la LUERE, YSERON et celui SAINT ANDRE la COTE et participât en tant qu'agent de liaison à l'insurrection de Villeurbanne, et aux opérations précédant la libération de LYON.. rien que cela... et pour clore la chine un sympathique képi de lieutenant monogrammé du 10 DRAGON début des années 20, je pense. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi Dim 13 Mar 2022 - 12:11 | |
| Salut Christophe
Belles rentrees. La medaille du Dahomey est top. + le livre deco
Vincent |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi Dim 13 Mar 2022 - 13:54 | |
| Bonjour, l'espagnole de la Paix est très sympa mais le képi a ma préférence Cordialement. |
| | | Ludjgan Sergent
Nombre de messages : 143 Localisation : France Thème de collection : Casque allemand w2 et adrian 15 Date d'inscription : 07/02/2022
| Sujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi Dim 13 Mar 2022 - 14:21 | |
| Bonjour
Bravo pour ces rentrées ! Avec un plus pour les cartes ffi Cordialement L. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi Dim 13 Mar 2022 - 17:08 | |
| Bonjour
de belles rentrées , un plus la Dahomey
Bien cordialement Luc |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36350 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi Dim 13 Mar 2022 - 17:56 | |
| Bonjour belles découvertes. J'aime bien la médaille PAZ.
JC |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi Dim 13 Mar 2022 - 19:24 | |
| Bonjour à tous, De très belles rentrées dont les cartes FFI Merci pour le partage. |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi Mar 15 Mar 2022 - 5:29 | |
| Bonjour, Belle rentrée Cdlt jjdaw |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi | |
| |
| | | | Chine bourse multi collections : Médailles, Livres, papiers résistant FFI, Képi | |
|