|
| Affiche période seconde Guerre mondiale ? | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Affiche période seconde Guerre mondiale ? Jeu 17 Mar 2022 - 12:22 | |
| Bonjour à tous, Avant récemment récupérer cette affiche, je souhaitais avoir des informations à son sujet, ne parvenant pas à en trouver sur Internet. Je pense également que l'affiche a été découpée à son sommet. En vous remerciant par avance pour votre aide, Collectionnement, Kevin |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Affiche période seconde Guerre mondiale ? Ven 18 Mar 2022 - 10:11 | |
| Bonjour, affiche authentique réalisée par les Britanniques début 45 je pense ... Effectivement on dirait que le haut de l'affiche est manquant, il faudrait une photo de cette zone pour être affirmatif . Cordialement
dedindo |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Affiche période seconde Guerre mondiale ? Ven 18 Mar 2022 - 18:26 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse ! Effectivement, je pense bien que le sommet a été coupé. Par ailleurs, je trouve difficilement des informations sur cette affiche, une idée de son lieu d'exposition ? Cordialement, Kevin |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2066 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Affiche période seconde Guerre mondiale ? Ven 18 Mar 2022 - 18:30 | |
| Bonjour
Assurément début 45 au vu des photos . Les alliés sont "déjà" en Allemagne
|
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Affiche période seconde Guerre mondiale ? Sam 19 Mar 2022 - 9:52 | |
| Bonjour, Merci pour le complément d'informations Collectionnement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche période seconde Guerre mondiale ? | |
| |
| | | | Affiche période seconde Guerre mondiale ? | |
|