le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Figurine santon chantiers de jeunesse | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Figurine santon chantiers de jeunesse Jeu 17 Mar 2022 - 20:44 | |
| Bonjour, Arrivée par la poste aujourd'hui je vous présente cette figurine en terre cuite peinte avec soins d'une 15 aine de centimètres de hauteur. Ma question: est ce une réalisation ww2 ou post pour les anciens des CJF? Aucun marquages apparent. Merci d'avance ++ Ben |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Figurine santon chantiers de jeunesse Mer 23 Mar 2022 - 9:53 | |
| Bonjour, Je me permets une petite remontée de mes interrogations au sujet de cette figurine.
Merci d'avance!
++ Ben |
| Sujet: Re: Figurine santon chantiers de jeunesse Jeu 16 Juin 2022 - 12:29 | |
| Bonjour, Rien trouvé de mon coté. Je fais une remontée à tout hasard. Merci d'avance.
++ Ben |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Figurine santon chantiers de jeunesse Jeu 10 Nov 2022 - 20:28 | |
| Bonsoir guerre ou après guerre en tout cas ce santon n'est pas unique... : Voici le mien que j'ai depuis pas mal d'années. Certainement un cadeau de NOEL pour les anciens des Chantiers...l'association des anciens CJF existe depuis 1942. Cdt B. |
| Sujet: Re: Figurine santon chantiers de jeunesse Jeu 10 Nov 2022 - 20:44 | |
| Bonsoir Berkane, Ha je me sens moins seul Je vais valider l'idée du cadeau de Noel pour les anciens... en attendant d'avoir le document qui viendra confirmer tout ça. Merci pour ton message. ++ Ben |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Figurine santon chantiers de jeunesse Jeu 10 Nov 2022 - 21:35 | |
| https://www.aiolfi.com/ventes/2656-session-automne-2022-souvenirs-historiques-et-militaires/2658-les-chantiers-de-jeunesse-collection-christian-cournol-2eme-partie/2714-groupement-26/?orderby=prix_estime
bonjour si cela peut aider |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Figurine santon chantiers de jeunesse Jeu 10 Nov 2022 - 22:03 | |
| Bonsoir merci pour ce lien. Effectivement les visages sont ressemblants... B. |
| Sujet: Re: Figurine santon chantiers de jeunesse Jeu 10 Nov 2022 - 22:13 | |
| Merci Fabnatcyr, Je découvre! Ils iraient bien avec mon santon ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine santon chantiers de jeunesse | |
| |
| | | | Figurine santon chantiers de jeunesse | |
|