le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Légion d'honneur et diplôme | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Légion d'honneur et diplôme Sam 19 Mar 2022 - 18:59 | |
| Bonsoir à tous Je suis passé voir une dame aujourd'hui et dans ce qu'elle me présentait il y avait cette légion d'honneur et son diplôme, pour moi les deux vont ensemble mais une autre personne lui avait dit que ce n'est pas cette médaille qui allait avec ce diplôme. Qu'en dites vous ? PS : c'est juste pour confirmer car je ne suis pas preneur, ça fait parti d'un lot extrêmement particulier et spécifique. Merci d'avance |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Légion d'honneur et diplôme Sam 19 Mar 2022 - 19:08 | |
| Bonjour
joli ensemble , les deux vont bien ensemble , signé Carnot et Louis faidherbe
Bien cordialement Luc |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Légion d'honneur et diplôme Sam 19 Mar 2022 - 19:12 | |
| J'en étais sûr ! Merci de la confirmation ! Je ne voyais pas du tout ce que ça pouvait être d'autre. Chevalier c'est Chevalier point final. Merci |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Légion d'honneur et diplôme Sam 19 Mar 2022 - 19:19 | |
| Bonjour
La medaille est bien Un type troisieme république
Bien cordialement Luc Luc |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Légion d'honneur et diplôme Sam 19 Mar 2022 - 20:09 | |
| Bonsoir, En effet la médaille et le diplôme vont bien ensemble ! Joli diplôme au passage Cordialement |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légion d'honneur et diplôme | |
| |
| | | | Légion d'honneur et diplôme | |
|