|
| Brevet, certificat, congès de la révolution au second empire pour évaluation | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Brevet, certificat, congès de la révolution au second empire pour évaluation Mer 23 Mar 2022 - 10:17 | |
| |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Brevet, certificat, congès de la révolution au second empire pour évaluation Mer 23 Mar 2022 - 10:24 | |
| Bonjour, Je dirais environ 25-30€ par document Amicalement, Clément |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Brevet, certificat, congès de la révolution au second empire pour évaluation Mer 23 Mar 2022 - 11:43 | |
| Bonjour,
Merci pour ce retour |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Brevet, certificat, congès de la révolution au second empire pour évaluation Mer 23 Mar 2022 - 13:15 | |
| Bonjour,
Perso j'aurai dit plus pour le certificat d'existence empire et le brevet d'officier de la garde nationale de Lyon.
Cordialement Astracan |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Brevet, certificat, congès de la révolution au second empire pour évaluation Mer 23 Mar 2022 - 13:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet, certificat, congès de la révolution au second empire pour évaluation | |
| |
| | | | Brevet, certificat, congès de la révolution au second empire pour évaluation | |
|