le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale - GIGN | |
| | Auteur | Message |
---|
easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale - GIGN Ven 25 Mar 2022 - 17:59 | |
| Bonjour à tous, M’étant depuis peu intéressé aux écussons, insignes et autres objets de collection en lien avec le GIGN, j’ouvre ce post pour que l’on puisse partager nos collections sur le sujet Bien peu de documentation existe à ma connaissance dans ce thème, ce serait l’occasion de partager nos savoirs Les photos suivront courant semaine prochaine, n’hésitez pas à participer ! Bien cordialement |
| | | emathieu55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Chaumont Thème de collection : Us, Français Date d'inscription : 08/02/2022
| Sujet: Re: Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale - GIGN Sam 26 Mar 2022 - 9:35 | |
| Bonjour, Vous prenez en compte également les écussons des antennes GIGN ? Dans ce cas je pourrai vous envoyer quelques photos. |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale - GIGN Sam 26 Mar 2022 - 16:16 | |
| Bonjour, Dans le cadre du GIGN 3.0, je prends effectivement en compte les antennes également Bien cordialement |
| | | emathieu55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Chaumont Thème de collection : Us, Français Date d'inscription : 08/02/2022
| Sujet: Re: Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale - GIGN Sam 26 Mar 2022 - 16:44 | |
| Voilà quelques insignes d’un camarade avec entouré les insignes des antennes GIGN de La Réunion et de Tours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale - GIGN | |
| |
| | | | Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale - GIGN | |
|