le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authenticité de ce livret tokenkopf | |
|
+3Capt Freudiger Subaru Assaut12 7 participants | Auteur | Message |
---|
Subaru Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Ardennes Thème de collection : 2eme guerre Date d'inscription : 30/03/2022
| Sujet: Authenticité de ce livret tokenkopf Mer 30 Mar 2022 - 11:25 | |
| Bonjour a tous J'aimerais savoir l'authenticité d'un document. Pouvais vous m'aider,je joints des photos de ce livret. Bien a vous Nicolas |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Authenticité de ce livret tokenkopf Mer 30 Mar 2022 - 11:31 | |
| |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Authenticité de ce livret tokenkopf Mer 30 Mar 2022 - 11:59 | |
| Bonjour
En effet, rien de bon... c'est étonnant que ces copies fantaisies référencées depuis plusieurs années intéressent encore du monde.
Cordialement |
| | | Subaru Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Ardennes Thème de collection : 2eme guerre Date d'inscription : 30/03/2022
| Sujet: Re: Authenticité de ce livret tokenkopf Mer 30 Mar 2022 - 12:04 | |
| Bonjour Pouvez m'en dire plus, qu'es qui est flagrant ? |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Authenticité de ce livret tokenkopf Mer 30 Mar 2022 - 12:46 | |
| Bonjour, allez faire un tour sur www1944shop.com , vous allez tout comprendre !!! Cdlt. Capt Freudiger . |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Authenticité de ce livret tokenkopf Mer 30 Mar 2022 - 13:03 | |
| Bonjour,
C'est monstrueusement hideux pour être authentique et à 55 €....
Je ne connaissais pas ce site.
https://www.1944shop.com/contents/en-us/d232.html
Cordialement,
Jean-Yves |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Authenticité de ce livret tokenkopf Mer 30 Mar 2022 - 13:25 | |
| Content d’avoir pu faire un peu de lumière sur cette arnaque, sur le site en question , ils précisent que ce sont des reproductions, il faut se rappeler qu’à l’époque on ne connaissait que le groupe (A,B etc..) et non pas le rhésus, donc un Uffz Allemand avec un groupe sanguin A+ n’existe pas encore,apparemment les gens qui fabriquent ces livrets ont des lacunes,pour revenir aux arnaques, certaines personnes les vendent sur des sites bien connus en les fesant passer pour des authentiques. Hé oui, on verra de tout ! A dénoncer le plus possible, afin d’éviter de dégouter de jeunes collectionneurs ,victimes de ces ....... Bonne journée à tous, Cdlt. Capt Freudiger. |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Authenticité de ce livret tokenkopf Mer 30 Mar 2022 - 14:31 | |
| Bonjour Vu 1 exemplaire en vente dimanche a lyon A 120 euros |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Authenticité de ce livret tokenkopf Mer 30 Mar 2022 - 15:36 | |
| Re,
Un faux grossier, même pour un débutant... |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Authenticité de ce livret tokenkopf Mer 30 Mar 2022 - 16:29 | |
| - Subaru a écrit:
- Bonjour
Pouvez m'en dire plus, qu'es qui est flagrant ? Bonjour, C'est une pure invention. Cela n'a jamais existé sous le IIIème Reich. |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Authenticité de ce livret tokenkopf Mer 30 Mar 2022 - 16:34 | |
| Ah, j'oubliais : présentation et acceptation du règlement obligatoires. Mea culpa.
Je verrouille en attendant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authenticité de ce livret tokenkopf | |
| |
| | | | Authenticité de ce livret tokenkopf | |
|