le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Musette US datée 1943 | |
| | Auteur | Message |
---|
viteazul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 705 Localisation : Ouest Thème de collection : France 1940 Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Musette US datée 1943 Mer 30 Mar - 12:06 | |
| Bonjour, Pour un ami, je cherche à identifier et estimer cette musette américaine datée 1943 Merci Cordialement, |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Musette US datée 1943 Mer 30 Mar - 12:06 | |
| Bonjour,
Une très commune musette M-1936. |
| | | viteazul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 705 Localisation : Ouest Thème de collection : France 1940 Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Re: Musette US datée 1943 Mer 30 Mar - 12:19 | |
| Bonjour, Merci pour votre réponse. Cela peut être estimée à combien, une vingtaine d'euros ?
Cordialement, |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Musette US datée 1943 Mer 30 Mar - 13:41 | |
| Au vu de l'état on est autour de 30 € |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Musette US datée 1943 Mer 30 Mar - 15:49 | |
| - EnergY a écrit:
- Au vu de l'état
Bonjour. Justement on n'en voit pas grand-chose... |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Musette US datée 1943 Mer 30 Mar - 18:20 | |
| bonsoir si elle n'a pas de trous ou d'accros, il faut juste un petit nettoyage elle vaudra plus que 30 euros. Ce n'est plus si facile que ça d'en trouver en bon état. Pour moi je pense qu'elle vaut plus facilement autour des 60 euros mais si elle n'a pas de trous ... |
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Musette US datée 1943 Mer 30 Mar - 19:34 | |
| Et si les sangles sont saines sur toute leur longueur, et s'il ne manque pas un renfort métallique de sanglon de fermeture, et si elle n'a pas trop de taches de rouille, et si la toile n'est pas pourrie par l'humidité, et si les boutonnières de la poche extérieure et de la petite poche latérales sont bien conservées, et si les boutons mécaniques sont encore bien présents, ce qui fait vraiment beaucoup de " si ". Vouloir donner une estimation ferme sur aussi peu de photos c'est à mon avis très prématuré... |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Musette US datée 1943 Mer 30 Mar - 20:29 | |
| Je n'ai pas donné d'estimation ferme j'ai dit que si elle n'avait pas de déchirure. Maintenant j'ai encore le droit de donner une réponse et vous commencez franchement à me les briser. Sur ce forum je reste toujours poli mais vous, vous commencez franchement à me gonfler. Monsieur je sais tout, Monsieur qui a même inventé le militaria. Vous n'avez pas la science infuse alors respecter les avis des autres. Merci. |
| Sujet: Re: Musette US datée 1943 Mer 30 Mar - 20:41 | |
| - judev29 a écrit:
- vous commencez franchement à me gonfler.
Vous ne m'en voyez nullement désolé, et peut-être devriez-vous sinon réfléchir à la pertinence d'une évaluation formulée à partir de deux très mauvaises photos. Si vous pensez rendre service au demandeur en agissant de la sorte je vous en prie, continuez... |
| | | viteazul Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Musette US datée 1943 Jeu 31 Mar - 9:49 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour vos messages. Je demandais juste à avoir une idée du prix comme ce n'est pas du tout mon thème de prédilection, je l'ai eu et vous en remercie vivement, estimation basse et haute. Je ferai de meilleures photos si cela peut détendre l'atmosphère mais ne vous prenez pas trop la tête pour si peu. En attendant, je peux déjà préciser qu'il n'y a pas de déchirures et qu'elle me semble plutôt en bon état. Encore merci à vous Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musette US datée 1943 | |
| |
| | | | Musette US datée 1943 | |
|