le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelle arme pour cet écusson de bras? | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Quelle arme pour cet écusson de bras? Ven 1 Avr - 11:48 | |
| Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire ce que vous inspire cet écusson de bras? Je trouve le drap du fond très bleu pour le Matériel, qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos interventions. Cordialement Pulpul |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Quelle arme pour cet écusson de bras? Ven 1 Avr - 11:53 | |
| Bonjour,
je me lance, Transmissions non ????
pat66 Médailleux |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Quelle arme pour cet écusson de bras? Ven 1 Avr - 11:59 | |
| Bonjour,
Merci pour l'intervention, mais malheureusement, je confirme le non. Les transmissions ont les attributs et chiffres or.
Cordialement Pulpul |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quelle arme pour cet écusson de bras? Ven 1 Avr - 12:04 | |
| Bonjour, trans c'est avec le fond en velours noir et chiffres or. Je dirais plus un insigne du matériel comme on peut en voir parfois faits par des Maîtres Tailleurs en manque de gris cendré. Les képis du matériel sont du reste en drap bleu ciel comme ici. Cordialement, CG |
| | | pulpul Maréchal
| Sujet: Re: Quelle arme pour cet écusson de bras? Ven 1 Avr - 12:23 | |
| Bonjour,
Merci pour la confirmation, je le classerai donc dans les particulariés.
Cordialement Pulpul |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Quelle arme pour cet écusson de bras? Ven 1 Avr - 12:26 | |
| Bonjour, C'est le 9 ème rgt du Matériel - modèle cadre - laminette argent Source https://ecusson-de-bras.forumactif.com/t162-009-regiment |
| | | pulpul Maréchal
| Sujet: Re: Quelle arme pour cet écusson de bras? Ven 1 Avr - 12:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle arme pour cet écusson de bras? | |
| |
| | | | Quelle arme pour cet écusson de bras? | |
|