le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Diplôme allemannd et ruban médaille | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 16:51 | |
| Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur ce diplôme et ce ruban qui se trouvaient ensemble dans la collection d'un ancien résistant déporté. Estimation également bienvenue en vue d'une vente sur le forum. merci beaucoup. Christophe |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:05 | |
| bonjour, a voir pour le ruban ; pour le diplôme collectionnement |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:08 | |
| Bonjour,
je ne comprends pas votre réponse????
Cordialement.
|
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:09 | |
| Bonjour,
Miliww : a quoi voyez-vous que c'est une copie ? Le tampon, l'histoire de l'unité ou le signataire ? |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:17 | |
| Bonjour
le ruban et le brevet ne vont pas ensemble aprés pour l authenticité je ne suis pas compétent
bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:20 | |
| Bonsoir, cela provient d'une maison d'un ancien résistant et vendu par un brocanteur, je ne pense pas à une copie.
Bien cordialement.
Christophe |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:27 | |
| bonjour ,
pour moi c'est une copie ; le lieu où il a été trouvé ne peut pas être un cage d'authenticité
en premier le tampon, puis aussi la position géographique du signataire enfin pour la signature j'ai beau cherché aussi et rien ne correspond aux signataires différents ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:29 | |
| Bonsoir et merci.
Attendons l'avis d'experts en la matière.
Bien cordialement. Christophe |
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:39 | |
| bonjour,
oui c'est sûr , j'attends de lire les "experts" aussi ;
après quand on veux absolument que cela soit d'époque , pourquoi demander ??? j'ai trouvé encore deux autres incohérences et les éléments au dessus sont indiscutables historiquement mais bon a quoi bon ....
collectionnement |
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:41 | |
| Bonsoir, Si vous êtes certain OK je me range à votre avis alors. Bien cordialement Christophe
Papier à la poubelle... |
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:43 | |
| Bonsoir, Pour les modérateurs, à clôturer merci. Bien cordialement. |
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:46 | |
| bonjour,
si je n'étais pas sûr de moi a 100 % je ne mettrais pas un avis ferme . pour info le tampon est de Berlin et date d'avant guerre et qui existe en copie ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 6 Avr 2022 - 17:49 | |
| Bonjour et merci encore une fois je me plie à votre avis le teuton n'étant pas du tout mon truc..... bonne soirée. Christophe |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille Mer 13 Avr 2022 - 17:46 | |
| hello
je me range aussi à l'avis de miliww, une copie par contre le ruban est bon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme allemannd et ruban médaille | |
| |
| | | | Diplôme allemannd et ruban médaille | |
|