Confirmation d'identification et estimations insignes et fourragère
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Confirmation d'identification et estimations insignes et fourragère Sam 9 Avr 2022 - 10:59
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer l'identification de ces insignes et de cette fourragère et m'en donner une estimation Svp. Merci d'avance pour votre aide. 23ème Section d'Infirmiers Militaires 14-18 282 ème Regiment d'artillerie Lourde nord africaine. Char de combat. Et la fourragère du 51 RI aux couleurs de la médaille militaire (Ww1)
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Confirmation d'identification et estimations insignes et fourragère Sam 9 Avr 2022 - 15:47
Bonjour Le fourragère est très sympa mais bien fatiguée. Je dirais tout de même un peu plus de 50€ pour cette dernière.
Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Re: Confirmation d'identification et estimations insignes et fourragère Sam 9 Avr 2022 - 21:22
gth94 a écrit:
Bonjour Le fourragère est très sympa mais bien fatiguée. Je dirais tout de même un peu plus de 50€ pour cette dernière.
Bonsoir Fatiguée c'est certain elle a bien vécu Merci pour ton retour Une idée également pour les autres pièces ?
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Confirmation d'identification et estimations insignes et fourragère Dim 10 Avr 2022 - 7:02
Désolé, pas d’idée pour les autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Confirmation d'identification et estimations insignes et fourragère
Confirmation d'identification et estimations insignes et fourragère