le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| patte de col, collar tabs, kragenspiegel | |
| | Auteur | Message |
---|
hugogames Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : belgique Thème de collection : armée allemande ww2 Date d'inscription : 11/04/2022
| | | | hugogames Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : belgique Thème de collection : armée allemande ww2 Date d'inscription : 11/04/2022
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Jeu 14 Avr 2022 - 12:48 | |
| encore une |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7205 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Jeu 14 Avr 2022 - 12:59 | |
| Bonjour,
La sagesse voudrait que l’on se pose des questions au niveau de l’authenticité avant l’achat, pas après.....
Je suppose que les 4 paires proviennent du même vendeur?
Pour ma part je ne suis pas du tout convaincu, personnellement je ne les aurais pas acquises.
Cordialement
ADM |
| | | hugogames Soldat
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Jeu 14 Avr 2022 - 13:04 | |
| Oui cela vient d'un vendeur américain pourquoi n'êtes vous pas convaincu ?, on fait aussi des fausses étiquettes RZM, elles sont quand même bien faite alors Cordialement Eric |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Jeu 14 Avr 2022 - 13:11 | |
| Salut Oui ADM a raison, e d autres termes en principe on met la couche avant de faire pipi comme disait ma grand-mère.... Oui oui on fait aussi des copies d étiquettes et bien plus encore... Celles au n°64 on de toute évidence une broderie des insignes "made in Pakistan" achevée la semaine dernière.... Cordialement. |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Jeu 14 Avr 2022 - 14:50 | |
| - hugogames a écrit:
- Oui cela vient d'un vendeur américain
pourquoi n'êtes vous pas convaincu ?, on fait aussi des fausses étiquettes RZM, elles sont quand même bien faite alors Cordialement Eric Bonjour, C'est bien le cas de le dire.. Ici toutes les étiquettes RZM sont fausses. Cordialement. |
| | | hugogames Soldat
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Jeu 14 Avr 2022 - 14:52 | |
| bonjour, a quoi le voyez vous ? Cordialement |
Nombre de messages : 7205 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Jeu 14 Avr 2022 - 15:07 | |
| Bonjour,
La base (forte toile) est la même pour 3 d’entres elles, pour des modèles de SA Gruppe différent, période différentes, etc....
Quand aux Etiquettes , en effet........
Cordialement
Adm |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Ven 15 Avr 2022 - 0:06 | |
| Rien n'est bon dans ces pattes de col ...peut être les clous de grade qui sont tous les mêmes ? Mais j'en doute ! |
| | | hugogames Soldat
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Ven 15 Avr 2022 - 5:03 | |
| Bonjour à tous, j'ai reçu 5 messages qui me disent que mes pattes de col c'est de la daube, je veux bien je ne met pas en doute votre expertise mais personne n'explique pourquoi ?? ce serait bien de le faire Cordialement |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Ven 15 Avr 2022 - 10:39 | |
| - hugogames a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai reçu 5 messages qui me disent que mes pattes de col c'est de la daube, je veux bien je ne met pas en doute votre expertise mais personne n'explique pourquoi ?? ce serait bien de le faire Cordialement Bonjour, Vos étiquettes RZM ont tous simplement jamais existées dans cette configuration là avec comme logo du SA en haut à droite.. elles sont clairement copiées sur du ϟϟ en remplacent le logo de base en SA.. il y a beaucoup d'exemple sur internet de balises RZM authentique pour insignes tissu de la SA. Pour les pattes de col ADM vous as déjà expliqué.. - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
La base (forte toile) est la même pour 3 d’entres elles, pour des modèles de SA Gruppe différent, période différentes, etc....
Quand aux Etiquettes , en effet........
Cordialement
Adm Cordialement. |
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Ven 15 Avr 2022 - 11:41 | |
| Bonjour,
. Étiquettes copies. . Base (forte toile non conforme) . Tissu des pattes de cols ne semblant (sur vos photos non conformes) être du tissu utilisé à l'époque . broderie moderne sur certaines pattes. . Clous de grade d'un modèle tardif sur des pattes précoces
Malheureusement, rien ne va sur ces pattes de cols!
Cordialement
ADM |
| | | hugogames Soldat
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel Ven 15 Avr 2022 - 16:53 | |
| Bonjour, Merci pour vos précisions Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte de col, collar tabs, kragenspiegel | |
| |
| | | | patte de col, collar tabs, kragenspiegel | |
|