Nombre de messages : 2059 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
Sujet: Estimation casque M1 ONU Sam 16 Avr 2022 - 14:37
Bonjour
Retrouvé lors d'un tri de mon bazar, cet M1 avec UN peint de chaque coté du liner et autocollant sur le devant de celui-ci La coque lourde est post WII repeinte avec jug attache mobile dont une incomplète . Le liner est de marque CAPAC
Je souhaite m'en séparer d'où ma demande d'estimation
Merci à qui prendra le temps de me répondre.
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2059 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
Sujet: Re: Estimation casque M1 ONU Dim 17 Avr 2022 - 12:32
Bonjour
Personne ?
jan muller Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : karlsruhe Thème de collection : casques Date d'inscription : 11/04/2020
Bonsoir, mettez le sur ebay avec prix de départ faible l'offre et la demande va fixer le prix de vente si vous avez peur d'un prix trop bas vous pouvez toujours encore fixer un prix de reserve jan
113RI Maréchal
Merci de votre intervention. Pour ebay je n'y vends rien, je ne suis qu'acheteur. Je fixerai un prix au pif ici, s'il part : super , sinon retour dans mon crassier en attendant des jours meilleurs ,.
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015