le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification d'un insigne Heer sur un casque modèle 1942 | |
| | Auteur | Message |
---|
papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: identification d'un insigne Heer sur un casque modèle 1942 Mer 20 Avr 2022 - 19:56 | |
| Bonsoir, désolé pour la qualité des photos mais quelqu'un serait il en mesure de me dire si le décalque est d'époque ou bien une copie ? Merci par avance Cordialement Papakosovo |
| | | ricou Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Occitanie Thème de collection : Casque allemand,français,italien WW1- WW2 Date d'inscription : 22/02/2022
| Sujet: Re: identification d'un insigne Heer sur un casque modèle 1942 Mer 20 Avr 2022 - 20:25 | |
| Bonjour,
j'ai bien peur que cet insigne ET style soit une copie mais il faudrait une photo de meilleure qualité pour être sûr.
Cdlt |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: identification d'un insigne Heer sur un casque modèle 1942 Jeu 21 Avr 2022 - 9:07 | |
| Bonjour, Possiblement une des nombreuses copies du décal d'aigle de la Heer. En plus avec un photographe qui a la tremblote... Amicalement, Grincheux |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: identification d'un insigne Heer sur un casque modèle 1942 Sam 23 Avr 2022 - 15:24 | |
| Je rejoins mes camarades , ça ne parait pas franchement bon... |
| | | Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 519 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Re: identification d'un insigne Heer sur un casque modèle 1942 Sam 23 Avr 2022 - 21:52 | |
| Bonjour,
Il y a une différence nette entre le décal et le casque. Décal probablement repro. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification d'un insigne Heer sur un casque modèle 1942 | |
| |
| | | | identification d'un insigne Heer sur un casque modèle 1942 | |
|