le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [Identification/Estimation] Jumelles US NAVY 7x50 SARD | |
| | Auteur | Message |
---|
Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: [Identification/Estimation] Jumelles US NAVY 7x50 SARD Jeu 21 Avr - 15:22 | |
| Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'époque de ces jumelles ainsi que leur valeur en vue d'un échange ou vente sur le forum. TBE général mais les molettes de réglages sont grippées et il y aura probablement un nettoyage des prismes et lentilles à faire pour les plus courageux. Sans étui. Merci d'avance pour vos réponses. MoKKO |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: [Identification/Estimation] Jumelles US NAVY 7x50 SARD Jeu 21 Avr - 18:57 | |
| Bonsoir. En furetant un peu j'ai trouvé ce lien :
http://www.company7.com/library/sard_7x50_mk.html
Je laisse l'entière responsabilité de ses assertions à l'auteur, et hélas ce n'est pas le même modèle avec bonnettes jaunes comme sur les TL 122 Navy ou service des mines. |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: [Identification/Estimation] Jumelles US NAVY 7x50 SARD Jeu 21 Avr - 19:06 | |
| Salut et merci pour le lien, c'est un bon début !
Il y a peut-etre une subtilité en le modèle que je possède qui est un mark 21 et celui du site qui est un mark 44 (XLIV)
MoKKO |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
| Sujet: Re: [Identification/Estimation] Jumelles US NAVY 7x50 SARD Sam 23 Avr - 21:16 | |
| Bonsoir,
personne pour une estimation ?
MoKKO |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification/Estimation] Jumelles US NAVY 7x50 SARD | |
| |
| | | | [Identification/Estimation] Jumelles US NAVY 7x50 SARD | |
|