le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Censurer à moitié cela ne rime à rien !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Censurer à moitié cela ne rime à rien !!! Ven 22 Avr 2022 - 15:10 | |
| Salut
Je suis toujours très étonné de voir des annonces de vente d'objets interdits censurées à moitié ...
On voit ce que le vendeur propose et juste le prix et les photos sont censurées ...
Il ne reste plus qu'à l'acheteur potentiel de contacter en MP le vendeur ...
Ne pourrait-on pas supprimer completement l'annonce ?
Cela éviterait ainsi au vendeur de recommencer et à d'autres vendeurs potentiels de faire de même ...
Idem pour les petits malins qui posent une question à 100 balles dans la rubrique "divers" genre :
"J'ai une MG42 daté de 1944 crosse bakelite tout au même n° en TBE ( ci-joint 8 photos ) je voudrais la vendre ou l'échanger contre du casque allemand et je voudrais donc savoir si pour la vendre chez un armurier il fallait acheter un timbre fiscale ou pas ?"
C'est de la pub déguisée il manque juste " contactés moi en MP " (les vendeurs n'ayant souvent même pas la main pour la rubrique vente ...)
Y'a que moi qui trouve cela dérangeant ???
A+
Ludo |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Censurer à moitié cela ne rime à rien !!! Ven 22 Avr 2022 - 16:12 | |
| Bonjour +1 sujet déjà évoqué par le passé, il me semble sur ce type d'objet Cdl |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Censurer à moitié cela ne rime à rien !!! Ven 22 Avr 2022 - 16:32 | |
| Bonjour Ludo,
Je comprends votre point de vue, mais, et pour ma part, j'ai des scrupules à censurer totalement. Je reconnais que cela laisse le champ libre à de petits malins, mais cela sert également d'avertissement, ou de rappel à la loi, ou au règlement. Je terminerai par ceci : "la critique est aisée, mais l'art difficile".
|
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Censurer à moitié cela ne rime à rien !!! Ven 22 Avr 2022 - 16:57 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Censurer à moitié cela ne rime à rien !!! Ven 22 Avr 2022 - 17:56 | |
| Bonjour mettre en avant un fait , n'est pas forcement a prendre comme une critique Cdl |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Censurer à moitié cela ne rime à rien !!! Ven 22 Avr 2022 - 18:02 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
mettre en avant un fait , n'est pas forcement a prendre comme une critique Cdl si c'est bien une critique ! mais une critique n'est pas obligatoirement négative ! elle peut être constructive et avoir pour but d'améliorer les choses ! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Censurer à moitié cela ne rime à rien !!! Ven 22 Avr 2022 - 18:08 | |
| Ludo : C'est bien comme cela que je l'avais compris et d'où ma réponse ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Censurer à moitié cela ne rime à rien !!! | |
| |
| | | | Censurer à moitié cela ne rime à rien !!! | |
|